La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:58:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Bonjour, je sais pas si ce topic a sa place ici
enfin je me lance : J'ai vu qu'on pouvait changer la couleur de ce qu'on raconte dans le jeu ; pour celà il suffit de taper <cXXX> ou les X sont à remplacer par Alt+'la quantité de couleur a mettre (0..255)' sachant que c'est du RVB. Bon jusque là ca va, quand on tape la ligne ca s'affiche dans la couleur souhaitée, MAIS dès qu'on l'envoie...ben la couleur est celle de base ! le seul truc qui fonctionne, c'est de taper </c et là ca écrit en bleu ET ca envoie le message en bleu. Mais ce n'est pas sur la base de <cXXX> Je demande ça en tant que joueur, pas pour faire un module où les dialogues changent de couleur (je l'ai vu sur ce forum déjà) Merci (en, espérant que ce que j'ai écrit est compréhensible) |
Je suis désolé de revenir dessus, mais ça n'inspire personne ?
Merci quand même |
Eored Ecuyer Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
il suffit d'ouvrir le nwnplayer.ini
tu trouveras quelque chose du style Citation : Chat Colors]
modifie les valeurs pour changer les couleurs. Mai sça ne marchera que chez toi.TalkColor=240,240,240 ShoutColor=255,239,80 WhisperColor=128,128,128 TellColor=32,255,32 ServerColor=255,0,0 PartyColor=240,40,240 DMColor=255,0,0 |
Merci pour la réponse, mais je parlais pour écrire dans le jeu. Par exemple si tu fais
/s </c Salut tout le monde ce sera un cri qui apparaitra en bleu chez tout le monde, ce que je cherche, c'est les autres symboles a mettre pour changer la couleur du texte qui apparaît chez tout le monde. (J'ai déjà changé mon nwnplayer.ini pour avoir du cyan quand on parle en groupe pour mieux différencier) Merci quand même pour ta réponse |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Essaie celles là :
<cayn> <cé--> <cééé> <csss> <c--é> <ckju> <céqq> _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Merci, je les ai essayées, alors quand j'écris, dans la ligne de texte ça change bien de couleur, mais dès que je valide, ca reprend la couleur de base. Il n'y a qu'avec </c que dans la ligne de texte ca devient bleu et quand je l'envoie aussi
C'est pas encore ça mais merci quand même |
Page 1 sur 1 ¤