La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:24:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Il y a un combat vraiment raide dans le cimetière de Kuldahar :
le prêtre de Baine indique dans son journal qu'il est envoyé pour retrouver la tombe des disciples perdus ainsi qu'un médaillon et une épée. Il m'a suffit de cliquer sur je ne sais plus quelle tombe pour les invoquer. Rappel des faits : ils sont six, un mage, un prêtre et un archer qui n'ont pas fait long feux au corps à corps, deux guerrier et un moine. Le moine semblant intouchable et les deux guerriers étant des armoires à PVs, je suis un tantinet dépassé. Des conseils ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
J'ai utilise des techniques classiques, invocs sur chaque 'mechants', au moins une, j'en avais mis deux sur le nain. Mes invocs preferes etaient les morts vivants, les invocs de monstres durent moins longtemps et sont moins balaises. Mes guerriers boostes, mais pas trop, en equipe sur les mechants, un par un. Les magos ne font pas long feu. Il faut reperer les points faibles car ils sont resistants a plein de choses, type de degats, magie etc. Le nain est le plus costaud, le moine le plus difficile a toucher. Parfois le nain se fout de tes invocs et vient directement au contact, en tete a tete, tu n'as aucune chance. A la sortie tu recuperes une holy avenger
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je les ai eu mais putain ce que j'en ai chié !
L'astuce est de bloquer le nain par une sphère d'Otiluke, puis d'attaquer le prêtre, le mage et l'archer au corps à corps le plus vite possible. Reste un guerrier et un moine, mais sans le nain ils ne sont pas très dangereux. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Absolument, le nain c'est une plaie...
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Mince, j'ai encore oublié de faire ce combat
(d'un autre côté faut vraiment vouloir retourner à Kulahar quand on est enfin aux portes de la main tranchée!) Là je suis au combat final mais j'ai merdé, je suis allé trop vite à l'avant dernier combat et j'ai oublié que ça nous ammenait direct au combat final sans possibilité de finir les autres quêtes. Du coup je ne me suis pas occupé de la sphère... Je ne sais pas trop jusqu'à quel point ça influence mais je crois que je vais galérer! (je me suis fait ratatiner à la premiere tentative en tout cas!) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Si je ne m'abuse sans la quete de la sphére tu ne peux pas tuer les glabrezus.
De toute facon le combat final comme tous les autres sauf peut etre celui de bg2 est frustrant. Ca finit en couilles, en couilles difficiles, mais en couilles. |
Page 1 sur 1 ¤