La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:42:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kantinou Voyageur Messages: 2 |
salut.
en navigant sur plusieurs modules en réseau j ai remarqué certain perso avec des ailes. est ce qu ils appartennent a une certaine classe ou race ou peut on avoir des ailes en achetant des equipements? merci |
spidernono Novice Messages: 17 |
Bonjour,
En termes de PJs, seuls les disciples du dragon ont des ailes. (de dragon ^^) Quand on créé un PNJ, on peut lui attribuer les ailes que l'on veut... |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
ou alors les MDs peuvent te metre des ailes grace a " leto " ! dsl de rep aussi tard
|
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Comme d'hab (on va finir par croire que je ne sais dire que ça) :
PRC Character Creator. Il permet aussi au PJ de se rajouter des ailes ou une queue à la création du personnage (sans avoir à le rebidouiller derrière avec Leto). _________________ Forum Planescape NWN |
ca m'interraise comment on peut metre des ailes au debut de la creation du perso ??? je s'avait pas ...comment fait t'on ?? ( j'ai pas compris ) peut tu me donner le hak / overide / tlk ..merci
|
C'est ni un hak, ni un tlk, ni rien de ce que tu cites...
C'est un .jar à lancer avec une console JAVA. C'est le PRC Character Creator (franchement, vu la quantité de fois que je les cite, je vais finir par demander qu'ils me payent en tant qu'agent publicitaire ). C'est aussi avec ce programme que tu peux utiliser les nouvelles races. _________________ Forum Planescape NWN |
je l'installe ou le programme ?c'est quoi une console java ?
|
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Sinon tu as NWN_Extend, il se trouve ici : NWN_Extend, masi c'est possible que le prog que te donne Léviathan est mieux, je ne le connais pas.
|
Ca ne s'installe pas, ça se lit avec une console JAVA.
http://java.sun.com/ Le principal avantage de CC, c'est qu'il permet de "lire" les nouvelles races jouables qu'on vaudrait apporter à NWN. _________________ Forum Planescape NWN |
bloodydemon Acolyte Messages: 32 |
je suis aller sur le site de java que tu donne la mais je comprend rien :s
tu pourais donner le lien direct de ce qu'il faut telecharger ? |
Fantilir Chevalier Messages: 80 |
Mouarf, mais c'est pas possible ...
Faut tout faire pour vous ou quoi ? ... Demander de l'aide d'accord, ce forum est fait pour et d'ailleurs j'en profite bien aussi, mais tu sais quand meme visiter un site web tout seul ... En tout cas a ce train la je te conseil d'abandonner tout de suite tes projets de modification, c'est pas gagné ... ?! - Fantilir | Désolé j'suis nerveux ce soir - |
c'est cool de l'encourager ...
|
bloodydemon Acolyte Messages: 32 |
sympa ...
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Si tu surf régulierement,
tu l'as peut être déjà installé ^,^ Par contre l'affichage de la console n'est pas actif par défaut. Pour cela : Activation de la console Java pour la plate-forme Windows 1. Cliquez sur Démarrer --> Paramètres --> Panneau de configuration. 2. Double-cliquez sur l'icône Java Plug-in. 3. Cliquez sur l'onglet Propriétés de base. 4. Sélectionnez Afficher la console et cliquez sur Appliquer. (source -> [http] ) _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Un truc simple aussi est de créer des races ailées en tant que sous-race d'une jouable (de race).
Enfin moi ce que j'en dis .... Demain, nous aurons des elfes, humains et orques volants |
|
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Moi aussi je suis intrigué, parce que si on peut le faire grace a des sous race (donc juste avec un string specifique dans SubRace) sa m'interesse fortement (je parle sans logiciel exterieur)...
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Je ne vois pas comment on pourrait, le système des sous-races est forcément lié à un scipt s'exécutant dans le module. Donc après la création du personnage, personnage sans ailes. Et vu qu'aucune fonction du NWN script ne permet de modifier la valeur du node "wings"... (ou s'il y en une, prévenez-moi que j'aille vous embrasser).
_________________ Forum Planescape NWN |
Non mais avec des logiciels annexe on peut il me semble, mais nwn je pense que non...
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Oh oui on peut.
Avec le Character Creator on peut à la création. Avec Leto on peut modifier le .bic hors jeu. Mais dans le jeu lui-même, dans un module, en "cours de route", non. _________________ Forum Planescape NWN |
Si avec Nwnx2 (ou je sais plus quoi) il y en avait il reussissait a le faire mais il fallait deco/reco le persos...
Mouais, pas un truc exploitable pour un module solo de toute façon.
Et puis quittes à déconnecter le perso, autant se servir de Leto à ce compte là, ça revient au même. _________________ Forum Planescape NWN |
Oui mais en multi c'est plus pratique ^^ (c'est sur si c'est solo que la sa sert totalement a rien. )
Siléphrael Grand Chevalier Messages: 122 Localisation: Toulouse |
Spetnaz admiral creator ... par le vault
_________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Désolé, je pensais avoir résolu le problème par rapport à un autre ajout, mais après les tests cela m**** pittoyablement
Il n'y a donc pour l'instant que le remplacement d'une race existante de bioware Encore désolé. |