La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:50:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
vastatio37 Voyageur Messages: 2 |
g un mac et je ne sais pa si les extensions LOU et HOTU existe pour mac, g entendu dire kon pouvé utilisé les versions pour pc, mais je ne sais pa comment on fait. est-ce ke kelkun peut me dire comment faire ? merci d'avance
|
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
Salut,
Pour ma part, il n'y a qu'une solution pour utiliser les extensions de NWN version PC, c'est d'installer un émulateur windows sur ton mac, par exemple virtual PC. J'ai moi-même essayé ce produit sur un G4 et bien bonjour l'angoisse, tu as intérêt avoir une config de dingue : G4 minimum, 1 Go de mémoire, disque dur grande vitesse... et là encore mieux vaut avoir un G5 . |
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
il y a un moyen mais je n'en parlerais que si tu as les extension déja
|
vastatio37 Voyageur Messages: 2 |
salut
g déja les extensions mais je les utilise sur pc, |
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
regarde sur tes mp je t'ai envoyer la marche a suivre
je ne peux la mettre içi sinon ca va locker |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Oh là là, vous croyez que c'est pas prévu? Le jeu est multiplateforme après tout. Les CDs de SoU et HotU contiennent les données dans des .zip, qu'il suffit de décompresser dans le répertoire nwn(dans le bon sens, SoU puis HotU). Si tu installes HotU, il faut supprimer xp1patch.key après.
Après, tu télécharges l'exécutable sur le site de Bioware. (la version anglaise du patch 1.62 HotU doit contenir un exécutable qui convient très bien. Juste éviter d'écraser le dialogue.tlk. Le mieux est de décompresser dans un répertoire à part et de copier le fichier nwmain). Belgarath < les extension ne sont pas spécifiques aux pc/windows (pc, c'est l'ordi, tu peux avoir un pc sans dos ou windows, d'ailleurs, même un mac est un pc). Les fichiers de données sont strictement identiques (d'ailleurs, au tout début, pour installer la version linux, il fallait copier le répertoire windows et ajouter l'exécutable). les CD contiennent (presque) tout ce qu'il faut. Enfin, [url=openknights.sourceforge.net]openknights[/url] a un "updateur" pour mac. N'ayant pas de mac, je ne sais pas ce que ça donne |
atomik Voyageur Messages: 2 |
Bonjour Micka, bonjour tout le monde,
j'ai quelques questions sur le fonctionnement du jeu en Mac.. installé chez moi : -le jeu de base (version Mac fr) -extension SoU&HoU (vesion "Pc" deluxe fr) installées à "la linux" comme dit -ton post d'ailleurs- [http] -le cep (ca à l'air de tourner) -le patch Mac fr en v1.62 ---- le mac : os X.2.8 / osX.3.. / G4-1.5Ghz / ram 640mb Alors, .. 1) j'ai essayé d'installer le patch 1.65 pour Linux mais bon ca n'a rien changé, existe - t -il une solution magique lvl 10 ? (pour jouer avec les collègues sur nux en v1.65) 2) l'updater Citation : Enfin, [url=openknights.sourceforge.net]openknights[/url] a un "updateur" pour mac. N'ayant pas de mac, je ne sais pas ce que ça donne rien justement > ca ne fonctionne jamais > "update failed" (
3) xp1patch.key Citation : Si tu installes HotU, il faut supprimer xp1patch.key après.
j'ai tout réinstallé comme expliqué plus haut avant-hier, mais sans supprimer xp1patch.key, ni patch.key
Ca fonctionne.. c'est grave doctor ? Voilà, ya un mac-user dans le coin ) _________________ A combattre sans péril on triomphe sans gloire |
Page 1 sur 1 ¤