La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 10:11:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2005 22:54:31 Sujet du message : Un problème lors des sauvegardes

Bonjour bonjour
J'ai un petit problème avec l'éditeur, ou mon mode, ou moi je sais pas. Je ne sais pas si ça vous le fait, mais avec des modules de gros volumes, l'Aurora de réponds plus lorsqu'on souhaite le fermer, ce n'est pas un problème en sois puisque en attendant un moment, il se ferme correctement, mais le truc c'est que lorsque je relance l'éditeur, desfois, certaines zones de mon mode ont complétement disparu, et ce ne sont pas les plus récentes...
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe et quelle serait la solution?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2005 21:12:33 Sujet du message :

Moi j'ai jamais eu ce genre de problème mais sans doute un problème de mémoire de ton PC, peut-être faut-il augmenter la RAM.
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 20:02:42 Sujet du message :

Euréka! J'ai trouvé!

En fait, pour ce module, on travail à 2 dessus, donc on s'envoit les zones en .erf, or, les resrefs de certaines zones, sont identiques, donc il y en a qui sont écrasés lors de l'impportation Very Happy .

Alors maintenant, 2 questions:
1°) Lorsque tu dis d'augmenter ma RAM, ce serait pour éviter la "non réponse" de l'aurora?
Parce que là, je tourne à 2 * 256 Mo, est ce vraiment insuffisant?

2°) Est il possible de modifier le resref, sans avoir à copier/coller la zone?

Merci et a +.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 20:39:54 Sujet du message :

Oui pour la RAM ça serait pour éviter la non-réponse de Aurora mais ce que tu as est suffisant, j'avais 256 Mo et ça m'arrivait peu souvent d'avoir ce genre de plantage (mais ça arrivait). Ca peut aussi venir d'un antivirus qui se lance en tache de fond et qui prend les resources.

Pour le resref, je ne sais pas pour les area mais pour les objets on est obligé (il me semble) de faire un copier pour le modifier alors ça doit être pareil pour les area.Confused
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
sylveran
Ecuyer
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 57
Localisation: dijon
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2005 08:15:23 Sujet du message :

Il est vrai que l'editeur prends enormement de memoire.
donc se que je te conseil si tu est dessus pendant longtemps, c'est de sauvegarder et de faire un petit reboot de ton pc (disons par exemple toute les deux ou trois heures).
comme sa sa evite que ton editeur se mette à ramer voir a planter Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2005 17:20:39 Sujet du message :

Merci pour vos réponses, tu as raison Laxam, sans l'antivirus derrière, ça marche beaucoup mieu ^^.

Merci à vous deux pour les quelques tuyaux, ça marche comme sur des roulettes maintenant. Very Happy

Merci encore et a +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
potjo
Acolyte
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2005 18:53:34 Sujet du message :

Moi aussi j'ai eu un gros probléme a cause de l'éditeur; je croyais que c'était moi qui avait mal fait la zone de transission dans mon module et du coup quand j'ai remis l'éditeur je trouvais pas pourquoi sa plantait Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.629ms