La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:59:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Travis Acolyte Messages: 25 |
Voila je suis au dernier étage de la tour de garde et je n'arrive pas a battre Demogorgon, il invoque ses sbires et parait indestructible...et meme si j'ai le parchemin pour resceller tous les sceaux, je le renverrai bien visiter les abisses
Alors si vous avez des idées pour en venir a bout n'hésitez pas ! Merci, |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Travis a écrit : Voila je suis au dernier étage de la tour de garde et je n'arrive pas a battre Demogorgon, il invoque ses sbires et parait indestructible...et meme si j'ai le parchemin pour resceller tous les sceaux, je le renverrai bien visiter les abisses
Invocs, invocs, invocs et re-invocs. A ce stade tu dois pouvoir invoquer des princes élémentaires, des devas, etc... Normalement ça les occupe suffisemment pour avoir le temps de dégommer tout ce beau monde sans s'en prendre trop sur la tronche. Mais ça reste un combat difficile, c'est clair!Alors si vous avez des idées pour en venir a bout n'hésitez pas ! Merci, _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
C'est l'occasion aussi de se servir des méga-sorts de zone, style comète et souffle de dragon (si tu les as). Lancer des flétrissures d'abi-dalzim à outrance est utile aussi. Ça n'affectera pas (ou très peu) Démogorgon mais par contre ça calmera les mariliths invoqués. Pour le démon, en plus des invocs il faut envoyer le plus possible de combattants boostés à mort (potions et sorts en tout genre).
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Oui j'ai toutes ces invocs et ces sorts de zones, par contre en général avec ma sorciere et edwin, je fais des arretes du temps et je balance tout ça, mais la, le demon continue de bouger et degomme mes guerriers pendant qu'ils sont immobilisés.
Bon alors je vais booster au max et retenter, merci bien. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Faut pas faire des arrêts du temps, justement...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ba oui du coup j'en fais plus...
|
Page 1 sur 1 ¤