Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 16:01:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
asg27 Novice ![]() Messages: 8 Localisation: somme |
Bonjour tout le monde !
J'aimerai savoir à quel niveau votre personnage était lorsque vous avez battu Morag, car je crois que je ne suis pas suffisament forte ! ![]() Merci d'avance !! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yeziliclick Seigneur ![]() Messages: 235 |
Je l'ai fini j'étais niveau 20, mais j'ai des amis qui étaient seulement niv 16 en arrivant chez elle. Je sais pas trop comment ça se fait.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
ça depend si tu joues avec ou sans mercenaire, avec ou sans familier, avec ou sans compagnon animal, avec ou sans créature invoquée...
Et je crois que les patchs ont modifiés aussi un peu quelques trucs. Le nombre de quetes secondaire que tu peux faire aussi. Mais au niveau 15-16, c'est "normal" _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
asg27 Novice ![]() Messages: 8 Localisation: somme |
Ok, merci !!
(je joue avec Daelan et je suis guerrier à 100% de niveau 15) |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Namalé Chevalier ![]() Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
J'ai du arriver chez Morag avec une magicienne de niveau 16-17 et j'étais un peu frustrée de ne pas finir niv 20!!
Là où j'en ai chié, c'est pour tuer les 2 espèces de machins (j'ai oublé leur nom) qui étaient avec elle et ça m'a énervé de ne pas pouvoir dormir!! Sinon pour Morag elle-même, j'ai trouvé qu'elle ne se défendait pas beaucoup... et comble pour une magotte, je l'ai fini à l'épée!!(ayant utilisé tout mes sorts de feu pour tuer la prêtresse qui l'immunise au feu... J'étais maline, après...) Mon faible niveau à la fin doit venir du fait que je ne me séparais jamais de mon familier ou d'une invocation. _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Z-moon Chevalier ![]() Messages: 83 Localisation: Beaujol-pif Land ^^ |
Avec un guerrier : niv 17-18 (en faisant toutes les sous-quêtes ou presques)
Avec un Prêtre/guerrier (Nain!)^^ : j'en suis pas encore là, mais j'ai un peu d'avance par rapport au guerrier (plus d'XP), j'éspère bien atteindre un hypothétique niveau 19 ou ... (roooooh,non j'ose paaaas!) un niv 20 ??? _________________ J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend ![]() |
Page 1 sur 1 ¤