Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:43:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Bon en installant le cd bonus il parait qu'on trouve un marchand de plus à Kuldahar? ...a pas vu.... le marchand Drow dans le village des barbares à + d'OM certes mais j'ai pas trouvé d'autre marchand à Kuldahar... où qu'il est? svp
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Tu vas dans la tour d'Orrick le gris... Et hmm il doit y avoir un type qui est là, tu passes ton curseur de souris sur le 'mobilier' il devrait se changer en point d'interrogation à un endroit, si tu cliques dessus, ça va faire apparaître un élémental de l'air qui a les nouveaux objets. (oui c'est carrémment pas euh intuitif, faut le savoir quoi)
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Sisi pour avoir l'élémental de l'air il faut le cd bonus
![]() |
Ben non puisque je l'ai fini une première fois sans le cd bonus et que j'avais déjà trouvé cet elementaire
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Tu avais fait ce que j'avais posté dans le forum non?
Parce que je l'ai déjà dit c'est pas vraiment un cd bonus, c'est juste une variable en plus et l'élémental EST le vendeur bonus ![]() |
ben non justement je n'avais rien fait du tout, ni cd bonus ni modifié les trucs comme tu m'avais dit.
![]() Ou je suis fumé ou alors la version que ash m'a filé était frelatée ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Excusez moi, de quels faon instale t on ces bonus ?
_________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Voici où sont les bonus :
Tower Store To find the new store, head to the town of Kuldahar. There you will see a tower in the northwest corner of the map. After entering the tower, you will go into dialogue with an NPC. After you finish this dialogue, go to the air elemental in the the western part of the room. He has all of the unique items for sale, except for one... The Avarine Decanter In the Wandering Village, you will meet up with an NPC named Nym. Nym has the Avarine Decanter for sale in his store. It is a very unique item, but it is up to you to decipher its mysteries. Par contre je n'arrive pas à l'installer, il ne trouve pas ma version, peut-être un problème de langue. |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Problème règlé, c'est bon c'est installé, il suffit simplement de décompresser le fichier "setup.exe" et de lancer l'instal à partir du répertoire décompressé.
|
Page 1 sur 1 ¤