La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/03/2025 23:31:52

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
asg27
Novice
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2005 15:47:47 Sujet du message : Déjà fini ? [SPOILER]

Salut tt le monde !! Cela fé pas très lontem ke gé eu Neverwinter Nights
et je vien de tuer Maugrim et je suis entrer ds la pierre d'origine.
Je me demandé si,une fois ke Morag sera morte, le jeu é terminé ?
Parce ke gé pas trouvé ça très long comme jeu et cé plutot facile !!

Répondez moi vite !!Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2005 16:10:52 Sujet du message :

Puis-je t'inviter à consulter ce sujet, et particulièrement le point intitulé "Règles sur les sujets/messages - 1. Le bon français" Wink

Merci d'en tenir compte à l'avenir et bon séjour sur ces forums ! Smile

(Et pour répondre à ta question, oui, le jeu est fini après avoir tué Morag, mais il existe 2 extensions - une qui te permet de commencer l'aventure avec un nouveau perso (de niveau 1 donc) et l'autre qui te permet de continuer avec ton perso actuel)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Eternal Warrior
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2005 16:31:28 Sujet du message :

Si tu trouve que le jeu est trop facile pour toi (pareil pour moi) prends le niveau difficile dans l'option du jeu... Compris???

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Namalé
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2005 16:59:41 Sujet du message :

Je profite de ce topic pour laisser un commentaire sur la fin: vous ne trouvez pas qu'elle est un peu... comment dire... brutale?
Ce n'est pas vraiment le terme approprié, mais je m'explique:
On tue Morag, après on parle un peu avec Aedraline et puis pouf! c'est fini...
Je pensait qu'on reviendrait à Padhiver, Nasher nous remercie, et pour celles (moi, par exemple) qui avaient une petite romance avec Aarin, ce denier vient nous rejoindre et l'aventure se termine sur un espèce de "Nous voilà enfin réunis, ma bien aimée" à l'eau de rose.

Enfin... tout ça pour dire que je suis en quelque sorte restée sur ma faim, ou du moins avec une impression d'inachevé...

Proverbe gnome

asg27
Novice
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2005 17:52:59 Sujet du message :

Excusez-moi pour l'écriture mais je n'avais pas eu le temps
de regarder ces règles car je viens tout juste de m'inscrire !!

J'en tiendrai compte à l'avenir !

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Iris
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2005 22:10:34 Sujet du message :

Salut!
Euh, je voulais juste ajouter une chose, parce que moi, quand j'étais au chapitre 4, effectivement j'ai trouvé ça très facile, jusqu'à l'intérieur de la pierre des origines... Là où j'ai vraiment eu du mal, c'est au niveau des 2 gros dragons, et après je me suis fait avoir, je suis entrée dans le sanctuaire de la pierre des origines sans savoir que je ne pourrais pas revenir en arrière, et là je m'en suis vue pour abattre Morag! Vraiment beaucoup ! (manque de potion de soin de guérison totale!!!!)

Et j'ajouterai juste que je suis totalement d'accord avec Namaté : fin trop sèche! J'étais horriblement frustrée! Je me demandais ce qu'il allait advenir de mes compagnons d'armes, quel serait le sort réservé à Aribeth... Et puis je voulais aussi avoir une fin romancée avec Aarin... Dommage. Heureusement la fin des Hordes d'Outreterre a corrigé ces points...

Page 1 sur 1 ¤