La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 08:28:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2005 11:51:43 Sujet du message : Lyncya - Metaboli -> Nouveau monde persistant

Bonjour bonjour,

Voici tout d'abord le lien du forum : [http]

AUNCUNS HAKS OU FICHIERS SUPPLEMENTAIRES NECESSAIRES

Voila j'ai remis le bouchon lyonnais dans une de ses premières versions (1.27 encore...) et je lui ai mis SoU et HotU et la version 1.65.

Et il est parfaitement jouable !!!

Dès multide de qu^tes hierarchisés (hu, c'est quoi ça ? ==> ça veut dire qu'il faut par exemple faire la quête A pour accéder à la quête X), des milliers d'items personnalisés, des marchands à gogo, des mobs par centaines, tout de quoi ravir le bon JdR Gamer Very Happy

*Un joueur s'approche et s'éxclame :*

- Ouais mais c'est pourri, ça va lagger.

Et ben non petit inculte (hi hi hi) Sache que c'est Metaboli.com qui heberge le module.

- Hu ? Qu'est ce que metaboli à voir la dedans ???

Et bien c'est simple, Metaboli est un site qui propose à la location des jeux vidéos, et pour cela, il faut directement les télécharger sur leur site. Et bien sur en temps qu'entreprise qui se respecte dans le jeu vidéo, elle propose à la location NWN, Sou et HotU.

Donc ils cherchaient quelqu'un pour leur faire un module et je m'en suis occupé.

Mais mon module ayant eu un BUG de 22 janvier (vi c'est nouveau Sad) Je me suis retrouvé sans mod. Donc je me suis dis : Pourquoi ne pas prendre un des meilleurs modules français et le mettre en ligne sur le serveur.

C'est donc ce que j'ai fais, mais la vous allez dire :

- Bouh, c'est un fegnéant !!! Ben disons que oui et non car je retravaille le module, j'ai deja ajouté un système qui permet de detecter la parole, de sauvegarder la position du joueur de façon permanente et également ses points de vie.

Je suis entrain de préparer le système d'artisanat qui est entrain de complier d'ailleurs Very Happy

Voila j'espère que vous viendrez faire un tour sur ce module qui propose un RP permanent.

Allez, je vous raconte l'histoire : (Lyon s'appelle désormais Belenne)

Belenne est une ville qui a perdu la mémoire. Vous vous éveillez un matin, n'ayant plus que votre nom et quelques souvenirs flous de votre profession... pourquoi ? comment ? à vous de redécouvrir ce monde.

Comme dans toute aventure, tout commence dans une taverne... Passez-y le temps que vous voudrez, visitez la ville. Prenez le temps de vous faire des alliés (et des ennemis). Ensuite vous pourrez affronter les épreuves de nombreux donjons et landes sauvages... et reconstruire votre vie.


Voila ce qui connaissait la première version se souviennent très bien de cette histoire, elle permet une persistance quasi infini au module car il n'y a pas d'intrigue générale mais des intrigues régulières. ( Par exemple, chercher les 10 dragons dorés, dès que c'est fait on invente une autre histoire. Ce sont le DM qui crées les histoires au fur et à mesure Smile)

Le module permet aussi d'acheter sa maison, ouvrir un commerce, et encore pleins de petites choses intéressantes Very Happy

Voila je vous donne les infos brutes maintenant :

Lyncya, un serveur RP & Commerce & Action pour NeverWinter Nights.

Module : Le Bouchon Lyonnais remanié

Système d'artisanat : ATS de Salandra sortie en mars 2004 remanié.

Version du jeu : NWN 1.65 + SoU + HotU

Ip du serveur : 193.23.227.9

Port : 5121

===> 193.23.227.9:5121 <=== (pour le copier coller Very Happy)

Monde Persistant Rôle

Joueurs max : 96

Level : 1 à 40

-------------------------------------------------------

Configuration du serveur :

Processeur : AMD 2600+

Ram : 1024 DDR

Connexion :

Envoi : 100Mb/s

Reception : 100Mb/s

Un joueur prend environ 2kbs/s en envoi et 2kbs/s en reception.

Le tout fourni par metaboli.com


@Bientôt Smile
Dernière édition par Mythyzyn le 04/03/2005 11:37:04; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2005 11:56:49 Sujet du message :

Je recherche également des DMs mais tout d'abord des joueurs Smile

Je bosse mercredi et samedi le reste du temps je fais des animations sur le serveur Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 20:16:28 Sujet du message :

Quelques animations ont deja eu lieu et de plus en plus de joueurs rejoignent l'aventure !!

N'hésitez à aussi venir nous voir, un petit saut vite fait, mais vous risquez de ne plus partir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aids
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 18
Localisation: Sens-Yonne-Bourgogne-cad 89 en France,bravo!!!
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2005 01:57:25 Sujet du message :

wow...au moins on est mis au courant Very Happy.
_________________
You can build the prostitute ,build the abomination...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2005 11:12:21 Sujet du message :

Ben oui je vous tiens au courant, mon but est de vous donner envi de venir Wink

J'ai fais un test de resistance du serveur si vous vouez jeter un coup d'oeil c'est par ici : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
matorel69
Acolyte
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 10:34:05 Sujet du message :

je suis venus, j'ai vu, j'ai été convaincu... c'est très sympathoche ici...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2005 00:50:11 Sujet du message :

Lyncya intègre aussi désormais les anciens forums NWN-FR.org
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.088ms