La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 00:03:27


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
l'ange de l'apocalypse
Acolyte
Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 29
Localisation: saint-denis
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2004 09:19:28 Sujet du message : comment cree une classe?

Comment faire pour cree une nouvelle classe:style samourai,ninja.Si c'est possible?
_________________
La douleur n'est qu'éphémère alors que le bonheur et la tristesse sont éternels.
Signé merlin fils du diable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2004 22:10:41 Sujet du message :

oki, bon alors pour créer une classe, faut etre un demi Dieu ou alors, tu fais comme moi, tu télécharges le PcR dont j'ai donné l'adresse dans un autre post ( que je vais pas redonenr ici Razz ) ca te permet de trouver au total 79 classes jouables, mais elles sont en anglais, dedans tu trouvera le samourai, le iajutsu master, le ninja spy et le henshin master ... seulement, le probleme est que tu trouvera aussi plein d'autres classes dont tu ne sembles pas avoir l'utilité ... alors il risque de te falloir faire comme moi, c'est a dire attendre que qq1 réponde a mon post, attendre que l'un des créateur du PcR me réponde ou attendre que qq1 explique comment exporter uniquement les scripts des classes qui nous interessent. Au pire, tu peux tenter la section script du vault, on y trouve qqs classes parfois ... il se pourrait que le samourai en fasse partie ^^

C'est hélas la seule réponse que je peux t'apporter pour l'instant !

PS : pour la création de classe, y fait que tu sache ce qu'est un 2da, et que tu sois un scripteur aussi bon que Klemmth, longbow et tous les autres boss d'ici réunis ^^

Désole de pas satisfaire a ta demande, j'espère t'avoir renseigné un minimum.
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2004 06:27:21 Sujet du message :

Décidement tout le monde fait des modules avec des samurai en ce moment Very Happy

Bon pour pouvoir faire de nouvelles classes c'est pas tant la maitrise des script qui est importante mais surtout la maitrise des bon fichier 2DA et des fichier tlk.

Regarde du coté des éditeur de fichiers tlk sur NWVault et du fichier Classe.2DA

Enfait j'ai quelques hak pak de samurai en anglais mais je pense que quand j'aurai le temps je vais m'en faire un in french

Voici certains des fichiers importants pour les classes qui te serviront de piste :

classes.2da (le plus important)
cls_feat_*.2da (pour définir les dons de la classe)
cls_bfeat_*.2da (Pour définir les upgrades c'est a dire a quel niveau la classe permet de gagner un dont.


Il y a d'autre fichiers commencant par cls_* mais ceux ci sont un bon début pour des tests.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
l'ange de l'apocalypse
Acolyte
Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 29
Localisation: saint-denis
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2004 08:29:47 Sujet du message :

Merci de vos reponse mais qu'est ce que le fichier 2DA?

Donc si j'ai biens compris ou il faut telecharger de nouvelle classes sur internet,ou en fabriquer une a partir du fichier 2DA
_________________
La douleur n'est qu'éphémère alors que le bonheur et la tristesse sont éternels.
Signé merlin fils du diable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2004 22:16:17 Sujet du message :

ce sont les fichiers qui se terminent par ".2da" comme le fichier "classe.2da"
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 17:07:42 Sujet du message :

Hum ... Pour ce qui est des TLK, dans les versions anglaises ils modifient le fichier dialog.tlk ...
Les rares tentatives de modification que j'ai faite de ce script m'ont poussé à réinstaller deux fois NwN ( pas de backup, je sais, pas intelligent de ma part ).

Est-ce que quelqu'un y'est arrivé a faire ses propres classes finalement ? Ou uelqu'un connaitrait-il un site français avec dss classes françaises ... Parce que le vault c'est bien, mais en français ce serait mieux Very HappyEmbarassed

_ Fantilir, quià l'art de remonter les vieux posts _
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 18:42:06 Sujet du message :


Citation :
Est-ce que quelqu'un y'est arrivé a faire ses propres classes finalement ? Ou uelqu'un connaitrait-il un site français avec dss classes françaises ...
Cliques sur la troisième ligne de ma signature et tu auras ta réponse Very Happy

Mais comme j'en ai un peu marre (désolé ne le prenez pas pour vous deux) de rabacher 15000 fois la même chose, je vous conseille de faire une recherche dans le forum.

Enfin, le mieux est peut-être que vous téléchargiez sur le NWN Vault le NWN Explorer, dans un premier temps. Puis cherchez avec ce logiciel les fichiers 2da, observez-les bien (enfin surtout ceux qui comment par un "cl"... Smile ). Sachez que tu peux les éditer au bloc-note. Ca devrait éclairer un peu votre lanterne.

Et arrétez de croire qu'une classe se fait par script, les scripts servent juste pour les nouveaux sorts de ces classes, pas pour la classe elle même. Enfin quoique quand on veut faire des nouveaux dons, on finit tôt ou tard à rajouter du code dans le OnLevelUp des modules, mais fondamentalement on peut faire une nouvelle classe sans faire le mondre script (cf. ma classe de bretteur... mais évidemment c'est la moins intéressante, du coup).


Sinon, concernant le dialog.tlk, il ne faut surtout aps le modifier car il contient les info de votre version de jeu. Si vous le modifiez, NWN croira que vous avez la VO.
Depuis la 1.62, il est possbile de rajouter des fichiers tlk au jeu (il faut les mettre dans un répertoire nommé "tlk", à la racine du jeu").



Citation :
_ Fantilir, quià l'art de remonter les vieux posts _
Oui, sutout quand il y en a plusieurs bien plsu récents traitant tous plsu ou moins de c esujet là Sad
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 18:51:02 Sujet du message :

Oui mais ta classe fonctionne sous HotU, toujours l'éternel problème pour moi ... sinon j'aurais déja trouvé mon bonheur. Sad.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 18:57:54 Sujet du message :

Ah ben là... Euh j'ai jsute un conseil débile : achète Hou, lol.

Plus sérieusement, le hak fonctionne tout de même, ceppendant il manquera au x classes les dons rajoutés dans HoU... enfin en tout cas ils ne marcheront pas. A essayer...
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 19:23:04 Sujet du message :

Lol, merci pour ce bon coneil Leviathan Laughing.

J'ai déja essayé le PRC sur un module tournant sous SoU et ca amrchait pas vraiment Confused, quelques trucs tout au plus.
Puis le PRC est en anglais et bien que je comprenne l'anglais, je sais bien qu'un joueur français quis e retrouve avec de l'anglais sous les yeux ça l'amuse aps forcément, personne n'as envie de se prendre la tête à devoir traduire des textes en plein jeu est c'ets légitime Very Happy.

J'ai donc été recherché dans les tréfonds de la bibliothèqye et j'ai trouvé le post de Baldurien a propos des classes. La y'avait un lien pour le "Dwarven Defender" ou "Protecteur Nain" en français. Cette classe tournais sous NWN 1.30, je vais donc essayer de tripatouiller tout ça et d'en ressortir suffisament de connaissances pouèr faire mes propres classes.
Après tout j'en ai bu d'autres ...

Donc comme le disent si bien certains, j'vais prendre mon courage à deux mains et faire tout mon possible pour que ça marche ^^.
Si j'y arrive, promis je mettrais ems classes sur le Vault pour les pauvres comme moi qui ont pas HotU ^^ ( si il en existe encore a part moi ... et ouais on est une espèce en voie de disparition ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 20:20:53 Sujet du message :

Hum ...
J'ai du mal mais je commence à lier les éléments entre eux et tout doucement certains points sont plus clairs.
Toutefois, pour les descriptions des classes ... Ou les mettres ?
Dans le dialog.tlk ? Je suppose que oui ...
En fin de ligne ? Je suppose que la réponse est la même.
Mais comment indiquer que le texte se trouve la ?
Par la série de chiffre qu'il y'as dans la colonne "description" ? Si oui ... Je supposes qu'il ne faut pas compter le nombre de caractère qu'il y'as avant le texte, donc comment faire ... Je suis vachement embrouillé à ce sujet la.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 23:48:48 Sujet du message :

Bon ... Enfin capté, z'avez vu le temps qui m'as fallu Sad.
Et encore j'ai pas encore testé .... Sad.

Alors pour modifier le fichier "dialog.tlk" n'essayez pas à la main, c'est inutile, il faut obligatoirement un editeur de tlk ^^?

Allez voir sur ce posthttp://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=4621&highlight=%E9diteur+tlk, et téléchargez le premier éditeur de tlk, le deuxième étant SUPERHYPERPOURRIDELAMORTKITU .... comme qui dirait. Pour tout vous dire c'est celui que j'avais téléchargé en premier, j'ai essayé de faire un tlk tout con avec et windows me marquait mémoire visuelle insuffisante quand j'ai esayé de l'ouvrir avec le bloc note, tandis que le bloc note me disait que le fichier etait trop volumineux pour qu'il puisse s'ouvrir ...
Vous voyez le genre déditeur que c'est quoi ^^. Donc surtout ne téléchargez pas le seoncd eéditeur il sert à rien Razz.

Bon ... maintenant on va tester tout ça ... j'espère y arriver Confused.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 02:01:20 Sujet du message :

Il ne faut pas que tu touches au fichier dialopg.tlk, il faut que tu t'en créé un de toute pièce et le mettre dans un répertoire "tlk" à la racine de NWN (si ce répertoire n'existe pas, créé-le de toute pièce, ça marche).

Maintenant, le truc à savoir, c'est que la ligne 0 de ton tlk doit correspondre à la référence 16777216 dans tes 2da (ça ne s'invente pas). Et ta ligne 0 doit contenir Bad strref (ou n'importe quoi d'autres, mais l'important c'est de ne aps se servir de cette ligne pour tes descriptions). Donc, si tu me suis bien, tu devras commencer à mettre tes textes à la ligne 1 de ton nouveau tlk et la relier dans les 2da à la référence 16777217.

Par exemple, pour mon pack de races et de classe, la ligne & contient le libellé "Ninja", et dans la colonne "Name" du fichier classes.2da, j'ai mis la référence 16777217. Ensuite, la ligne 2 du tlk correspond à la référence 16777218 mis dans la colonne "Plural" du fichier classes.2da, etc.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 02:30:00 Sujet du message :

Oui, bah en fait on peut aussi modifier le fichier dialog.tlk ( ce que j'avais commencé a faire ^^), mais c'est plus malin d'utliser un tlk mis a part en effet.
mais alors comment est-ce que le jeu repère l'empplacement de mon tlk ?
C'est à dire que les classes de base de NWN sont situées dans classes.2da et vont rechercher leur description et autre dans le fichier dialog.tlk
Donc si je met mes description etc dans un autre tlk, il va pas aller le chercher tout seul comme un grand là bas ^^
Comment lui indique ont le chemin du répertoire dans lequel se trouve le .tlk nécessaire ?
Et comment lui dit on que ce .tlk est uniquement valable pour les classes qu'on a rajoutées ?

( juste pour info je suis en train de rajouter les classes suivantes :
- Adepte de la Lune Noire
- Magelame
- Berserker Frénétique
- Samuraï
- Ante-Paladin
- Maître Elémentaire
- Chaman
- Archimage
- Prêtre de guerre
- Disciple Divin
- Maître de l'ivresse
- Kensaï
- Hiérophante
- Tourmenteur
- Nécromancien
- Dévot Profane
- Sorcier Thayen
- Guerrier Runique
- Ingénieur Artificier
- Ninja
- Templier
- Ensorceleur
- Tueur de Mages
- Marionettiste ( ou télékinésiste )
- Acolyte de la Peau

Mais je compte bien en réussir une avant de toute sles faire vous inquiètez pas ^^, et si ça marche surement d'autres à venir ... Mais bon ne rêvons pas trop, puis je crains que lorsque je sortirais tout ça NWN 2 sois sortis Laughing:oops:SurprisedConfusedSadConfusedSad )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 09:21:28 Sujet du message :

Tu le met dans propriété_du_module/contenu_personalisé/fichier_TLK_personalisé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 13:07:09 Sujet du message :

ok oui, mais il va savoir tout seul que ça se trouve là Surprised,

parce que bon je connais cette fonction ... enfin j'essayerais, merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 15:50:31 Sujet du message :


Fantilir a écrit :
ok oui, mais il va savoir tout seul que ça se trouve là Surprised,
Bah oui je pense, c'est fait pour Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 18:32:23 Sujet du message :

Et un ocnseil, oublie cette histoire d'éditer le fichier dialog.tlk, parce que sinon tu ne pourra plus patcher le jeu. Et je parle en connaissance de cause.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 21:51:55 Sujet du message :

Oui j'y avais réfléchis quand tu m'as dis qu'il fallait pas l'éditer.
Et je me vois mal devoir tout recommencer ( si j'y arrive ) si jamais je viens à mettre HotU, en plus comme ça on pourra utiliser mes classes avec n'importe quelle version et ça c'est bien comme ça on en aura enfin en français Very Happy.
Mais je voudrais savoir si je peux aussi faire d'autre .d2a que ceux de base ? poue les skills etc ? Je suppose que oui il qu'il faut mettre le .2da modifié dans le hackpack.
Nan ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 22:45:00 Sujet du message :

bon j'ai trouvé la réponse à ma question ^^
Oui on peut faire d'autres .2da et les mettre avec le hack pack Razz.

Allez ça avance ... Je m'attaque aux premier skills de ma première classe ... ( faut savoir que j'ai quand meme tapper la description de la prmeière douzaine aussi ^^ )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 22:54:24 Sujet du message :

Bon j'vais vous emmerder encore une fois ... hum ...

Est-il vraiment nécessaire de créer un .bic pour chaque classe ????
Parce que sur l'exemple dont je me sers pour essayer de comprendre ( c'est à fire le "Dwarven Defender" ) ils utilisent un .bic ....

Je ne crois pas que ce soit nécessaire mais alors pourquoi l'auraient ils mis ? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 22:56:16 Sujet du message :

Heu je voudrais pas dire de connerie , mais le .bic c'est pas un personnage "construit" ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2005 00:00:10 Sujet du message :

Oui c'est ça apperemment ^^. j'aurais du le deviner, suis con des fois Confused.
Dans le fichier ils lui donnent un nom, un corps, des caracs, etc ...

Toutefois il n' y as pas que de spersonnages en .bic

Et sinon, Leviathan, pour la table d'alignement, j'ai bien peur de ne pas comprendre comment ça marche Shocked.

J'ai essayé mais sans résultat. ma logique n'est pas suffisante ^^.
Le pire c'est que ça doit être tout con Embarassed.


Donc si tu savais m'aider pour ça ^^. Ce serait sympa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2005 00:42:08 Sujet du message :

Là les alignements, c'est le seul truc pour lequel j'ai du chercher de l'aide.

Pour t'éviter de chercher inutilement pendant des heures :


Alignment Restrictions

0x00 - No restrictions
0x01 - No Neutral
0x02 - No Lawful
0x03 - No Lawful, No Neutral
0x04 - No Chaotic
0x05 - No Chaotic, No Neutral
0x06 - No Chaotic, No Lawful
0x07 - No Chaotic, No Lawful, No Neutral
0x08 - No Good
0x09 - No Good, No Neutral
0x0A - No Good, No Lawful
0x0B - No Good, No Lawful, No Neutral
0x0C - No Good, No Chaotic
0x0D - No Good, No Chaotic, No Neutral
0x0E - No Good, No Chaotic, No Lawful
0x0F - No Good, No Chaotic, No Lawful, No Neutral
0x10 - No Evil
0x11 - No Evil, No Neutral
0x12 - No Evil, No Lawful
0x13 - No Evil, No Lawful, No Neutral
0x14 - No Evil, No Chaotic
0x15 - No Evil, No Chaotic, No Neutral
0x16 - No Evil, No Chaotic, No Lawful
0x17 - No Evil, No Chaotic, No Lawful, No Neutral
0x18 - No Evil, No Good
0x19 - No Evil, No Good, No Neutral
0x1A - No Evil, No Good, No Lawful
0x1B - No Evil, No Good, No Lawful, No Neutral
0x1C - No Evil, No Good, No Chaotic
0x1D - No Evil, No Good, No Chaotic, No Neutral
0x1E - No Evil, No Good, No Chaotic, No Lawful
0x1F - No Evil, No Good, No Chaotic, No Lawful, No Neutral


Align Restriction Type

0x0 - No Restriction (Can take class regardless of alignment and previous column)
0x1 - Restrict only on Law/Chaos spectrum (Can take class regardless of Good/Evil align, but
must comply with Law/Chaos align)
0x2 - Restrict only on Good/Evil spectrum (Can take class regardless of Law/Chaos align, but
must comply with Good/Evil align)
0x3 - Restrict on both Good/Evil and Law/Chaos (Must comply with all restrictions in previous
column)

The Invert column does exactly that, any alignment that was allowed isn't, and any that wasn't is. And the No Neutral in the first sections refers to both sorts of neutrality, however, the restrict type can be used to force it to look at only one side of the alignment.


Et on remercie Papermonk de la City of Doors Initiative (CODI) pour cettez explication.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2005 00:52:26 Sujet du message :

Ah oui, une dernière chose : on ne peut pas créer de nouvelles classes possédant un livre de sorts.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.839ms