Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 18:49:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gloomy_soul Voyageur Messages: 4 |
Bonjour à tous, je débarque sur ce forum qui m'a l'air bien plus sérieux que ceux que j'ai déja fait. J'ai un problème:à Luskan, dans la maison close un gnome du nom d'Erb me demande d'aller récupérer un anneau, lequel est en la possession de dame Jalade. Seulement voilà, quand je vais la voir, impossible de lui parler de l'anneau! J'ai essayer de la tuer, elle a bien l'anneau sur elle, mais quand je rtourne voir Erb, il fait comme si c'était la première fois qu'on se parlait! J'ai beau essayé, pas moyen de lui faire réucpérer l'anneau!
Je pense que c'est un bug, car pour d'autre il n'ont eu aucun souci pour cette quête, néammoins certaines personnes ont eu le même problème. Si vous pouvez m'aidez........merci!!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Krozilla Acolyte ![]() Messages: 25 |
tu n'as peut-être pas été au bout du dialogue (accèptation de la quète) avec Erb.
Vérifie si cette quète apparaît dans ton journal. si c'est pas le cas alors retourne lui parler et vas jusqu'à ce que ton journal se mette à jour, sinon ben ... je sais pas ![]() |
gloomy_soul Voyageur Messages: 4 |
oui oui, la quête apparait bien dans mon journal.....ça commence sérieusement à m'énerver cette histoire!!
|
Page 1 sur 1 ¤