La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:31:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
vu que personne ne me reponds cote HotU je viens poster ici.
Est t'il possible de changer l'alignement de son perso en cours de partie? Je veux dire par la, "Tricher". Comment fait-on? Merci d'avance. A plus mam's _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
non. Sauf en utilisant l'xp module de PP & cassin
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
SOU gère l'alignement. En fonctions de tes actions, celui-ci change (ouvrir un coffre dans une maison -> qq points vers chaotique, tuer un innocent -> qq points vers mauvais, respecter sa parole -> qq points vers loyal, ...etc)
EDIT: Sinon, quand personne ne répond à un sujet, faut faire un UP, et pas poster dans tous les forums (d'ici que tu tombes sur un super-modo de mauvais poil ... ) _________________ Dernière édition par uuvvww le 07/02/2005 16:53:41; édité 1 fois
|
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
C'est le mechant modo qui m'a repondu.
Oui mais bon, ce post a aussi ca place ici Si je modifie mon perso avec l'XP module, je peux continuer la partie avec lui? |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
hello Mam's
oui tu peux continuer l'aventure avec ton perso modifier par contre tu devras recharger le jeu sur le début d'un chapitre |
ok merci.
vu que je suis au debut du chapitre 1. ca va pas etre trop dur. mais bon... y a plein de combat a refaire. >_< A moins que..... he he he Si je recommence le module avec le perso modifie, je sauve puis je recharge mon ancienne partie... ca va peut etre garder le perso modifie. J'essaie ce soir _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Page 1 sur 1 ¤