La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:26:07

Page 14 sur 146 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 144, 145, 146  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Galaan
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2005 15:58:32 Sujet du message : ...

J'en suis veritablement emue !!!!

Que de souvenir !!!!

Allez hop j'imprime tout et je pleur !

Galaan

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2005 16:46:24 Sujet du message : Re: ...

Galaan a écrit :
J'en suis veritablement emue !!!!

Que de souvenir !!!!

Allez hop j'imprime tout et je pleur !

Galaan
Au point d'en changer de sexe Very Happy ! A moins de n'être hermaphrodite et de ne pratiquer indiféremment, les alternances de genre(s) Razz !

Amuse-toi bien anyway, car les deux derniers opus de la série, sont tout simplement grandioses...(le reste n'étant pas fondamentalement supérieur à l'Oeil noir/Die Schwarze Auge, ténor de la catégorie).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2005 17:50:45 Sujet du message :

voila ...

Une pensée pour lui ...

Vu sur FBB :

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2005 17:59:35 Sujet du message :

Crying or Very sad c'est toujours triste de perdre un camarade Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2005 18:02:59 Sujet du message :

Il ne peut s'agir que d'un vil usurpateur! Very Happy

1- Je me suis rasé ce matin
2- Je vaux bien plus que 70'000 Po
3- Je suis toujours là!
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Denis
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2005 18:09:17 Sujet du message :

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2005 18:46:37 Sujet du message :

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2005 19:44:37 Sujet du message :

Comment être productif au bureau (spéciale dédicace Niko Very Happy)

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2005 07:46:47 Sujet du message :

bon, il est temps de se remettre a l'entrainement, le titre va etre remis en jeu !

ADRIEeeennnnnnnnneeeee

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2005 17:58:43 Sujet du message :

Viendez nombreux au Poulaga Challenge !

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2005 12:09:48 Sujet du message :

c'est con ! [http]

mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2005 14:45:15 Sujet du message :

ca c'est pas con mais c'est beau!
[http]

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2005 19:26:23 Sujet du message :

Les hivers à Genève, c'est du brutal ! Surprised
[http]

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2005 09:15:36 Sujet du message :

SMS Style ! [http]

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2005 19:12:59 Sujet du message :

Gottorp a écrit :
SMS Style ! [http]
fo lir lé komantR !!!

Citation :
Salut,

Je fais que passer, un pote hilare m'a filé l'URL de ton blog. Je te dirais bien que j'adore ce que tu fais, mais je n'ai pas encore réussi à décrypter la moitié de tes textes. Peut-être qu'en fait t'es une fille intelligente et douée, mais en lisant ton blog, j'envisagerais plutôt la possibilité que tu sois une conne patentée, doublée d'une illettrée. Par pitié, apprends à écrire notre langue, au moins un minimum avant de faire un site. C'est une insulte aux centaines d'années d'évolution de la langue française. Vraiment, j'insiste. Après lire ta prose inepte sur ta vie sans dimension sur ce site aux couleurs criardes deviendra éventuellement une épreuve surmontable pour le malheureux qui, comme moi, a fait l'erreur de cliquer sur un lien.
http://pitchoune91.canalblog.com/archives/2005/02/02/293973.html#comments

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2005 07:39:44 Sujet du message :

mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2005 15:02:21 Sujet du message :

ca c'est fort quand meme: [http]

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 13:40:57 Sujet du message :

les six nation c'est hard!

Je mets le contenu du lien au cas où le lien meurt (c'est une dépèche reuters, ça vit pas longtemps) Smile

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
LONDRES - Un fan de rugby gallois s'est coupé les testicules à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à l'Angleterre ce week-end, rapporte mardi le Daily Mirror.

Geoff Huish, 26, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe."

Ses compagnons pensaient qu'il plaisantait.

Mais après la victoire de son équipe, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau.

Il a ensuite parcouru, ses gonades dans la main, les 200 mètres le séparant du club où il s'est présenté à la stupéfaction générale.

Huish a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire britannique. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques.

La victoire du Pays de Galles 11-9 face à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff est la première du Quinze du poireau à domicile face aux Anglais depuis 12 ans.

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 11:04:03 Sujet du message :

Vos pensées les plus intimes n'ont pas de secrets pour lui !

Galaan
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 11:24:23 Sujet du message : ...

Bizare sont algo quand meme :

Je devine que c'est un taille-crayon électrique? Non

et juste apres :

Je devine que c'est un clavier? Oui

Comment est-ce que le fait que je dise non a la premiere question le conduit-il a la bonne reponse ?!?!Surprised

Galaan

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 15:24:28 Sujet du message :

Vous pensiez à un tigre.

12. Cela peut-il communiquer? Non.
11. Faut-t-il des connaissances spécifiques pour l'utiliser? Non.
10. A-t-on fait des chansons dessus? Oui.
9. Est-ce multicolore? Oui.
8. Cela implique-t-il un contact avec d'autres êtres humains? Non.
7. Peut-on lui apprendre à obéir aux ordres? Probablement.
6. Cela nage-t-il? Oui.
5. Cela aime-t-il courir? Oui.
4. Est-ce dangereux? Oui.
3. Est-ce haut? Non.
2. Est-ce lourd? Oui.
1. Il est classifié comme Animal.

C'était bien un tigre Surprised

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 16:13:03 Sujet du message :

Un truc qu'un pote m'a envoyé par mail ce matin :

Citation :
Impots..................

Une petite brève (véridique) pour faire passer la pilule :

Lettre d'un particulier à l'administration des impôts (EXCELLENT !)
Celle-là fait, actuellement, le tour de France...

Objet : Lettre d'un particulier à l'administration à lire. Un peu osé la première lettre, mais la lettre d'excuses (écrite par la même personne) est encore meilleure. Bonne lecture.

----------------------------------------------------

A l'attention de la direction générale des impôts CDI Toulon Sud-est
SAIDmourillon cité administrative 13 rue de Lorgues
3081 Toulon Cedex

Bande de moins que rien,

Je me permet de vous écrire cet email parce que je suis à bout.

Je savais déjà que tous les fonctionnaires des administrations françaises étaient des pauvres d'esprit, des tires au flancs et des incapables et qu'ils sont la cause numéro un de l'engluement administratif qui ralentit énormément l'essor de la France. Mais aujourd'hui, je viens de comprendre qu'en plus de tout cela vous n'êtes qu'un ramassis de voleurs. En effet aujourd'hui, je viens de recevoir un avis d'imposition de la taxe d'habitation de Toulon au domicile de mes parents en région parisienne. Comme vous le savez très bien (suite maintes appels et lettres de ma part) je n'habite plus à Toulon depuis maintenant 2 ans. Vous le savez d'ailleurs d'autant plus, que vous n'envoyez même pas l'avis à mon ancienne adresse Toulonnaise mais directement chez mes parents. Il est donc totalement utopique que je vous verse le moindre centime des 185 Euros que vous tentez de m'extorquer.

Je sais très bien que vous n'aurez pas l'amabilité, ni le savoir vivre pour m'adresser la moindre excuse pour l'incapacité chronique dont vous faites preuve.

Alors, je vous souhaite de vous enfoncer, bien profondément, votre taxe d'habitation dans l'anus, au moins vous serez payé à faire quelque chose de vos journées...

##########

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SUITE.....

Objet :Réclamation sur taxe d'habitation (2)

Madame, Monsieur,

Je suis la personne qui s'est permise de vous envoyer, la semaine dernière, un courrier injurieux, irrespectueux et ordurier à propos de votre incompétence. Aujourd'hui, je prends le temps et l'humilité, de vous adresser mes cordiales excuses au sujet de ce comportement. En effet, il semblerait que mes écrits aient dépassé mes intentions. Et je ne peux m'en justifier que par le ras le bol général que vous arrivez à susciter chez l'ensemble des concitoyens et qui entraîne de telles réactions démesurées. Contrairement à vous, je n'ai ni la chance, ni l'irresponsabilité de faire la grève à tout va et ainsi bloquer l'ensemble de la société, pour exprimer mon mécontentement. Moi, je n'ai que mon esprit et ma plume, et cette fois-ci, ils ont dérapé : j'en suis désolé.

En revanche, au vu du nombre de réponses de votre part auxquelles j'ai eu le droit, je ne peux que me féliciter de l'impact et de la considération que ce courrier a susciter à votre égard. En effet, il semblerait que mon mail ait été diffusé par vos soins à l'ensemble de vos services et bien au-delà de la circonscription toulonnaise. Est-ce du masochisme ou plutôt une prise de conscience générale de votre part. Bref, sachant maintenant l'énorme popularité que je suscite parmi vous, je me permets de formuler quelques remarques et conseils qui pourrait être utile pour l'efficacité de votre travail. Tout d'abord, lorsque vous écrivez des lettres de reproches telles que j'ai reçues, faites le, en dehors de vos heures de travail. L'argent du contribuable qui vous paye n'est pas destiné à cela. Ensuite essayer de ne pas réclamer la taxe d'habitation toulonnaise aux personnes qui n'habite pas Toulon, vous aurez alors bien moins de dossier à traiter (Il y a bien plus de personnes non toulonnaises, que de Toulonnais en France), Et ainsi la masse de travail dont vous semblez vous plaindre, en sera énormément allégée.

Aussi, je pense que vous passez trop de temps à essayer de débusquer la moindre faute d'orthographe qui peut se glisser dans un courrier. En effet, j'ai été surpris de voir dans vos réponses, que ce qui vous a le plus déranger dans ma lettre, ce ne sont pas mes propos sur votre incompétence, que vous semblez admettre, mais plutôt les quelques fautes d'orthographe que j'ai pu commettre. Je sais bien que le seul critère de sélection pour accéder à vos fonctions soit l'orthographe, mais essayez dorénavant de vous intéressez plus au fond qu'à la forme.

Enfin, j'ai été aussi très surpris par la promptitude de vos réponses. D'habitude pour obtenir une réponse de vos services, il faut bien patienter 5 ou 6 mois. Là, il n'a fallu que 5 ou 6 jours. Je conseillerai donc dorénavant, aux personnes dans mon cas, d'utiliser des propos odieux dans leur communication avec vous, cela accélère, semble t-il le déroulement des choses. Mais, malgré la quantité de réponses à mon courrier, aucune ne m'a réellement renseigné sur mon problème d'impôt. Cela confirme bien, quand même, mon intuition sur la qualité de votre efficacité. J'espère que, comme ultérieurement, cette lettre aura le droit a autant d'honneur que la précédente.

Je vous remercie d'avance pour votre considération.
Cordiales salutations.

########

PS : La divulgation d'informations personnelles concernant les contribuables, comme vous venez de le faire dans mon cas, est interdite par la loi (se référer à la loi informatique et libertés)

]

Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 18:25:16 Sujet du message :

uuvvww a écrit :
Vos pensées les plus intimes n'ont pas de secrets pour lui !
C'est vraiment super impressionnant! Surprised

Non seulement il devine (une trompette dans mon cas) mais en plus il te dit là ou tu as mal répondu!
(j'ai eu du mal à comparer le poids d'une trompette avec celui d'un canard!)

Je suis sur le cul!
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 18:35:25 Sujet du message :

J'en suis sur le cul (D'aillleurs j'étais assis, heureusement !) :

Je devine que c'est une guitare électrique?

17. Peut-on le trouver dans une classe de cours? Parfois.
16. Faut-il le tenir dans la main pour l'utiliser? Oui.
15. Cela consomme-t-il de l'électricité? Oui.
14. Est-ce un objet domestique commun? Non.
13. Peut-on le soulever? Oui.
12. Je devine que c'est une chaîne stéréo? Non.
11. Peut-on l'utiliser pour se détendre? Oui.
10. Cela est-il plus grand qu'un four micro-ondes? Oui.
9. La police peut-elle l'utiliser? Rarement.
8. Cela a-t-il un rapport avec le cinéma? Rarement.
7. Cela peut-il vous émouvoir, vous toucher? Oui.
6. Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre? Oui.
5. Cela peut-il stocker des informations? Non.
4. Cela peut-il faire du bruit? Oui.
3. Peut-on le trouver sur un bureau? Oui.
2. Peut-on l'utiliser dans le noir? Oui.
1. Il est classifié comme Autre.

C'était ça.

Le Colonel

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 18:48:14 Sujet du message :

oui, enfin ... il connaissait pas le godmichet quand meme !

Page 14 sur 146 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 144, 145, 146  Suivante