Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 18:46:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tiitou Ecuyer ![]() Messages: 51 Localisation: Dans mon C2 |
Salut,
je suis actuellement à la fin du chapitre 1 dans le Fort de Heaum (précisément au sous-sol) et je n'arrive pas a ouvrir un coffre piégé et vérouillé. Je suis mage j'ai donc essayé Déblocage aini que Boule de Feu etc... sans aucun succès Ce qui m'intéresse c'est surtout le contenu du coffre par ce que un coffre comme ca... le contenu ne doit pas etre trop dégeu ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Tu vois de quel coffre je parle ?
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
Je vois aussi et seul mon voleur "pur" a réussi (et encore avec des outils +10)
mais il y a pas de super-objet-de-la-mort-qui-tue, j'ai du avoir 3 bricoles, bref, rien _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Merci ca m'évitera de passer plus d'une heure dessus la prochaine fois
![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
La grande majorité des coffres ont un contenus généré automatiquement quand on l'ouvre, ça fait toujours très plaisir de s'escrimer 2h pour défoncer un bon gros coffre pour au final n'y trouver que 2 PO et un bouquin
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤