La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 08:11:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Après deux semaines de bloque, deux semaines d'examens, et une semaine de ski, je suis de retour. Est-ce qu'il y a toujours d'autres candidats pour un BG2 (avec ou sans Throne of Bhaal) en multi demain ?
_________________ Victory is mine! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
y'a des chances que je sois là
|
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
moi aussi,
mais le problème c'est que bojo ne c'est pas manifesté et que malgré mon mail pour lui demander les saves: pas de nouvelles, et comme chacun sait: sans bjo c'est dur... Pour TOB, perco devrait le recevoir bientot |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Mais si je suis la n'ayait pas peur.
Pour demain c est ok. J'en profiterrais pour filer les saves au cas ou je ne sois pas la. Qu'y n'en veut des jolies saves ? _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Je serai là aussi, du moins si j'arrive à me connecter...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
je serais la mais vers 21h30-21h45 car je joue au cartes !
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
alerte, alerte!
si je récapitule pour demain: -Bojo -Perco -Thorin -Galaan -Denis -Aya -moi Si je sais compter, on est 7! |
On verra si on sera encore 7 demain soir...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ca faisait longtemps qu'on avait pas été aussi nombreux. Au fait, on en est où dans l'histoire ?
Denis a écrit : Ca faisait longtemps qu'on avait pas été aussi nombreux. Au fait, on en est où dans l'histoire ? Chez les mi-hommes, mi-poisson je crois bien |
Et dire que je n'ai même pas été à Spellhold. Je ne me souviens pas avoir été combattre les vampires d'ailleurs. Ca c'était bien passé sans mage ?
Denis a écrit : Et dire que je n'ai même pas été à Spellhold. Je ne me souviens pas avoir été combattre les vampires d'ailleurs. Ca c'était bien passé sans mage ? Tu dois pouvoir voir ça dans le topic avec les résumés,moi j'y étais pas non plus. |
Denis a écrit : Et dire que je n'ai même pas été à Spellhold. Je ne me souviens pas avoir été combattre les vampires d'ailleurs. Ca c'était bien passé sans mage ? La frise !
On était 3 et on contrôlait 2 persos chacun, parmi lesquels ton mage (d'ailleurs je crois que c'est moi qui le contrôlais). _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Au fait, c'est à quelle heure, et c'est avec ou sans ToB ?
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Désolé pour hier soir, mais j'ai terminé ma partie à 21 heures, j'ai mangé et j'suis allée au ciné !
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Houhou qui sera la ce soir ?
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Moi je suis là, mais il faut voir s'il y aura plus de monde (je crois que Thorin a eu World of Warcraft).
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Denis a écrit : Moi je suis là, mais il faut voir s'il y aura plus de monde (je crois que Thorin a eu World of Warcraft). je proteste, ce n'est pas parce que j'ai eu WoW que je ne vais plus jouer avec vous, je compte bien continué et me réservé au moins le samedi soir pour bg, les autres jours je dis pas |
Y'a réseau ce soir ???
Pour moi pas de probleme, mais il me semble que pas mal sont parti au ski. on verra ce soir.
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Qui joue samedi soir que je puisse organiser ma soirée ?
Moi je peux être là samedi.
|
pareil
Manque 3 personne !
Arggggh, j'avais oublié que je ne pourrai pas venir ce soir. Désolé. Et pourquoi pas dimanche ? Je me souviens qu'à la "grande époque" on avait déjà joué le dimanche.
|