La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
tarnos Novice Messages: 11 |
Salut,
Je recherche un script qui me permettrais de me teleporter d'un objet ou un portail (style : portail de rappel, ou trappe) vers un autre objet qui se trouve dans une autre zone. J ai bien un script mais il a pas l air de fonctionner Code : void TeleportObject( string sZone, string sWayPont ) { object oPlayer = GetPCSpeaker(); object oArea = GetObjectByTag( CasernedAurodis ); float fOrientation = GetFacing( oPlayer ); vector vPosition = GetPosition( GetObjectByTag( portal_aurodis ) ); location lWhereToGo = Location( oArea, vPosition, fOrientation ); AssignCommand( oPlayer, JumpToLocation( lWhereToGo ) ); } merci de m'aider |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
comment comptes tu te téléporter ( par dialogue, par utilisation d'objet,... ) car il faudra le script en perspective.
Si c'est par dialogue, voila le script à mettre : ( dans le action conséquente de la phrase de téléportation ) NWScript : void TeleportObject( object oPlayer, string sZone, string sWayPont ) { object oArea = GetObjectByTag( sZone ); float fOrientation = GetFacing( oPlayer ); vector vPosition = GetPosition( GetObjectByTag( sWayPont ) ); location lWhereToGo = Location( oArea, vPosition, fOrientation ); AssignCommand( oPlayer, JumpToLocation( lWhereToGo ) ); } void main() { TeleportObject( GetPCSpeaker(), "", "" ); } _________________ ... |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
comment comptes tu te téléporter ( par dialogue, par utilisation d'objet,... ) car il faudra le script en perspective.
Si c'est par dialogue, voila le script à mettre : ( dans le action conséquente de la phrase de téléportation ) NWScript : void TeleportObject( object oPlayer, string sZone, string sWayPont ) { object oArea = GetObjectByTag( sZone ); float fOrientation = GetFacing( oPlayer ); vector vPosition = GetPosition( GetObjectByTag( sWayPont ) ); location lWhereToGo = Location( oArea, vPosition, fOrientation ); AssignCommand( oPlayer, JumpToLocation( lWhereToGo ) ); } void main() { TeleportObject( GetPCSpeaker(), "", "" ); } _________________ ... |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
comment comptes tu te téléporter ( par dialogue, par utilisation d'objet,... ) car il faudra le script en perspective.
Si c'est par dialogue, voila le script à mettre : ( dans le action conséquente de la phrase de téléportation ) NWScript :
void TeleportObject( object oPlayer, string sWayPont ) { object oArea = GetArea( GetObjectByTag( sWayPont ) ); float fOrientation = GetFacing( oPlayer ); vector vPosition = GetPosition( GetObjectByTag( sWayPont ) ); location lWhereToGo = Location( oArea, vPosition, fOrientation ); AssignCommand( oPlayer, JumpToLocation( lWhereToGo ) ); } void main() { TeleportObject( GetPCSpeaker(), "" ); } Edit : oups désolé pour le triple post, j'ai eu des problèmes de connection, si un modo pouvait corriger ca... _________________ ... |
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tarnos Novice Messages: 11 |
Nan justement,
En faite, quand tu clic sur le portail tu va directement sur l autre portail (dans une autre zone), un peux comme quand tu cree une transition entre deux zones. j ai meme essayer de cree un polygone pour transiter du portail a l autre portail, mais j ai pas ete super exite. donc je me rabat sur un script est la blocage... |
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tarnos Novice Messages: 11 |
Nan justement,
En faite, quand tu clic sur le portail tu va directement sur l autre portail (dans une autre zone), un peux comme quand tu cree une transition entre deux zones. j ai meme essayer de cree un polygone pour transiter du portail a l autre portail, mais j ai pas ete super exite. donc je me rabat sur un script est la blocage... |
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tarnos Novice Messages: 11 |
oupps desoler
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
dans ce cas là, il suffit de mettre ton portail en utilisable, et comme script de OnUsed :
NWScript :
void TeleportObject( object oPlayer, string sWayPont ) { object oArea = GetArea( GetObjectByTag( sWayPont ) ); float fOrientation = GetFacing( oPlayer ); vector vPosition = GetPosition( GetObjectByTag( sWayPont ) ); location lWhereToGo = Location( oArea, vPosition, fOrientation ); AssignCommand( oPlayer, JumpToLocation( lWhereToGo ) ); } void main() { TeleportObject( GetLastUsedBy(), "" ); } ps : décidement ca y va fort les multi-posts dans ce topic... _________________ ... |
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