La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Aladar Chevalier Messages: 96 Localisation: Tours |
Bonjour
je cherche desesperement un moyen de cacher le nom du pj lorsqu'il met une capuche (ou un casque ou n'importe qu'elle objet equipable j'adapterais ) j'ai un peu fouillé partout et je n'ai trouvé que -> rien . au cas ou ca a deja été posé comme question et surtout si il y a eu une reponse, meme negative pourais t'on m'indiquer un lien sioux plait ? merci. |
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Eored Ecuyer Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
impossible de le faire car c'est codé en dur dans le jeu.
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Un ex-joueur du module sur lequel je joue m'a passé ça, script qu'il tenait d'il ne sait plus où, et dont il n'a pas réussi à m'identifier la source, mais il paraît que ça marche (pour les cagoules qui masquent les noms)... c'est vous dire si c'est pas sûr comme source, mais je mets quand même, au cas où...
NWScript :
public override void OnRemoved ( object parent ) { if (parent is Mobile) { ((Mobile) parent).NameMod = null; ((Mobile) parent).Title = m_title; } base.OnRemoved(parent); } public override void Serialize( GenericWriter writer ) { base.Serialize( writer ); writer.Write( (int) 1 ); // version writer.Write( (string) m_title ); } public override void Deserialize( GenericReader reader ) { base.Deserialize( reader ); int version = reader.ReadInt(); if ( version == 0 ) { m_title = reader.ReadString(); } m_title = reader.ReadString(); } }/* suspect block end found !*/ }/* suspect block end found !*/ Dans le repertoire Scripts\Items\Skill Items\ crée masque.cs avec dedans : // created on 22/03/2003 at 12:15 // Masque d'anonymat par Morlock using System; using Server; using Server.Mobiles; using Server.Network; namespace Server.Items { public class Cagoule : BaseHat { private string m_title; [Constructable] public Cagoule() : this( 0 ) { } [Constructable] public Cagoule( int hue ) : base( 0x1409, 0x387 ) { Weight = 2.0; Name = "Cagoule"; } public Cagoule( Serial serial ) : base( serial ) { } public override bool OnEquip (Mobile from) { m_title = from.Title; if (from.Female) { from.NameMod = "Femme en cagoule"; from.Title = ""; } else { from.NameMod = "Homme en cagoule"; from.Title = ""; } return base.OnEquip( from ); } public override void OnRemoved ( object parent ) { if (parent is Mobile) { ((Mobile) parent).NameMod = null; ((Mobile) parent).Title = m_title; } base.OnRemoved(parent); } public override void Serialize( GenericWriter writer ) { base.Serialize( writer ); writer.Write( (int) 1 ); // version writer.Write( (string) m_title ); } public override void Deserialize( GenericReader reader ) { base.Deserialize( reader ); int version = reader.ReadInt(); if ( version == 0 ) { m_title = reader.ReadString(); } m_title = reader.ReadString(); } } } Alors maintenant, est-ce que ça marche ou non, est-ce que c'est complet, dans quelles conditions exactes ça fonctionne ou non, je ne sais pas, je ne me suis pas penché sur le script, il est un peu trop tordu pour moi. Faut voir avec les super-pros _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Mars Seigneur Messages: 199 |
Je suis pas un des super-pro mais j'ai pas l'impression que se soit du nwnscript, personelement je n'ai jamais rencontré de script de se genre. M'enfin je dis peut etre n'importe quoi aussi:???:
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
nan, ce n'est pas du nwscript, mais du C ( ou C++ ).
C'est pour ca qu'il est indiqué de crée un fichier.cs, et de le mettre dans un certain répertoire. Mais je doute de l'utilité de ce script, car le répertoire précisé ne semble pas existé, et pour faire un script de ce genre, il faut un compilateur C, ce que tout le monde n'a pas ( mais on peut en trouver sur internet ). De plus, je ne savais pas que l'on pouvait rajouter des scripts au code source de neverwinter aussi facilement. J'avoue que je suis un peu perplexe. _________________ ... |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Oui sa ressemble aussi au type de script qu'on peut faire avec RunUO (pour le jeux Ultima Online), donc je ne suis pas sur que ce soit bon...
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Aladar Chevalier Messages: 96 Localisation: Tours |
ok, je test et je raconte c'qui c'passe apres
merci. |
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Si si je confirme que ça fonctionne, j'ai des témoins de l'affaire, qui l'ont vu sur un module. Maintenant je ne sais rien de plus pour les détails, et je doute que mettre ça en vrac le fasse fonctionner Aladar. C'était plus pour la curiosité technique que j'avais laissé ce truc en fait.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Aladar Chevalier Messages: 96 Localisation: Tours |
bah en fait pour tout vous dire c'est pas pour moi, pour un module que j'aime beaucoup et que je reve de voir ca aparaitre dedans, moi je suis une over quiche alors je vais meme pas essayer d'en faire quoi que ce soit, je transmet et je dis si ca marche
tit coup d'pub en passant pour le magnifique module d'Arkalym [http] et merci encore. |
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