Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 16:51:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Endromède Voyageur Messages: 3 |
Je ne sais pas quel mots sélectionner sur le pilier de la foret hanté au deuxieme chapitre...
à l'aide!!! _________________ Endy |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Eternal Warrior Acolyte ![]() Messages: 37 |
Ouais moi aussi... Je voudrais bien en savoir!!!
![]() ![]() _________________ Peut-être vous êtes toujours plus fort que moi mais je reviens toujours.......... |
edeheusch Seigneur ![]() Messages: 219 |
Normalement, dans cette même forêt, on peut trouver un livre qui contient les mots à introduire dans le pillier.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Endromède Voyageur Messages: 3 |
Le livre que j'ai trouvé traduit l'ancienne langue mais ne me dit pas quels mots choisir ensuite il me semble!!!!
_________________ Endy |
Ouais si les squellettes s'apparaissent si on trompe...
![]() ![]() ![]() _________________ Peut-être vous êtes toujours plus fort que moi mais je reviens toujours.......... |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Il faut trouver une note dans la foret.
Qui dit parle du retour et de la victoire de "jenemesouvienspluslenom" ![]() Bref, il faut choisir les bon termes sur le pilier pour retranscrire cette phrase. voila a plus mam's _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
cette note se trouve près de ruines à l'opposé du pilier dans la meme carte... il y a les 3 mots à donner au pilier dans cette note
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Krozilla Acolyte ![]() Messages: 25 |
je crois me souvenir que c'est : NETHER ... VA ... REGNER ou un truc dans ce genre là !
![]() |
Je vais essayer si ça marche alors je te remercie... Sinon alors c'est le contraire... Lolll
_________________ Peut-être vous êtes toujours plus fort que moi mais je reviens toujours.......... |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
Krozilla a écrit : je crois me souvenir que c'est : NETHER ... VA ... REGNER ou un truc dans ce genre là ! ça y ressemble en tout cas![]() _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤