Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:25:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Nico a écrit : Je m'insurge ! Le tout venant n'a pas droit de cité au club des vieux Non ! Nico c'est moi qui m'insurge
![]() pourquoi donc resterais tu enfermé Sort de ce club et montre au monde le pouvoir de tes mots Que les d'jeuns comprennent combien il est facile de manier le Verbe aussi bien que l'épée Apporte leurs a ces sombres idiots ta grande connaissance Qu'ils boivent tes paroles en rêvant a d'autre monde peut être bien plus beau Ouvre leurs d'autres horizons, à tous ces petits cons Aborde avec eux des sujets qu'ils ignorent Parle leur encore et encore Afin que disparaisse leurs ignorance Tout comme moi je disparais Car sacrilège j'ai commis Pour avoir poussé la porte De ce club aussi interdit |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Sekse, fins alcools et littérature comparée sont les mamelles mutantes de ce club!
Bein oui, vous en connaissez beaucoup vous des animaux à trois mamelles??? ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bof, c'est juste que tu as oublié les jeux vidéos, le cinéma et la musique dans ta liste.... avec ça on arrive à 6 mamelles et c'est plus réaliste!
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Ashareth a écrit : Bof, c'est juste que tu as oublié les jeux vidéos, le cinéma et la musique dans ta liste.... avec ça on arrive à 6 mamelles et c'est plus réaliste! Comme la louve de Romulus et Remus. Sauf que personellement, je ne pratique plus les jeux videos, alors j'aurais bien ajouté JdR à la place...![]() |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Or, par ce récit, n'y a t-il pas confusion ? serait-ce une succube plus qu'une diablesse ?
La confondant toujours au mal, aux tourments des hommes, à leurs faiblesses. La confondant certes, succubes ne sont-elles pas ? Confondre est déjà preuve de confusion Et jusqu'où porte la confusion de l'homme ? S'il se laisse damné aussi tristement par elle Elle qui est-ce ? Confusion, succube ? non....mais plus encore, L'Envie, le Désir, la Passion Perfidies de l'homme à ne pas confondre avec elle....tourments, venin, enfer, facile les joindre à elle. Confusion je dis, pour être confus en la confondant toujours avec ce qu'il espère Elle n'existerait pas sans lui, sans son envie, sa vanité, sans son appel du désir Eteindre une soif qui déchire, d'un poison qui naît de la crainte de ne pas l'assouvir Certes, à ne pas boire si l'on craint la perfidie et le venin, dédaigne alors ce verre Car tout sang n'est que poison s'il se mélange à un cœur désert, amère et sans artères Mais n'affable pas la succube que tu crois connaître, puisque c'est à ton appel qu'elle vient Elle ne trinque jamais avec de pauvres drôles, car leur sang est aussi pour elle, ce même venin. Ce que tu ne sais pas, puisque tes yeux sont aveugles et que ton cœur est froid et solitaire C'est qu'il y a un espace entre l'abandon et la tentation de ne pas abandonner Mais le pire de tout cela, c'est que la confusion reste, l'espace demeure et l'abandon gagne du parcours L'offense vois tu, n'est pas ce qu'elle tente, mais ce qu'elle n'a jamais tenté De peur de voir ses illusions se perdre en cours, préférant peut-être en secret les garder Revenir vers celui dont l'âme l'appel, mais qui en même temps, ne veux plus tourmenter Et suivre du même coup sa brillance, ses exploits, ses paroles, n'ayant plus d'esprit à elle pour l'avoir tué. En le rendant muet et sourd, le cherchant à présent quelque part dans le souvenir d'un éternel amour Elle, elle n'existe pas, n'existera jamais que dans le Graal de la confusion et d'un cœur bien lourd. Puissance occultes, c'est juste, fantôme et sanglots tout cela rappelle la mort, le deuil, la désertion Le vide, les ténèbres, paroles toujours brillantes lorsqu'elles n'ont plus d'âmes et d'inspirations. _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. Dernière édition par Aghalia le 01/02/2005 21:05:25; édité 1 fois
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pour moi, ce sera un truc costaud, un bon remontant des famille.
![]() Edit > Aghalia ! Quel plaisir de te revoir ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>>> Tout pareil mac...une éternité, comme ce terme me semble approprié!
![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Aghalia a écrit : >>> Tout pareil mac...une éternité, comme ce terme me semble approprié! Chouette, la muse du forum est revenue. ![]() ![]() Bonjour Aghalia! ![]() Ca fait plaisir de te revoir. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Welcome back miss! Qu'est ce qu'on vous sert?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Les feux, les chants harmonieux et amoureux des muses, telles Erato et Calliope, ni même celles des nymphes, ne sauraient se confondre avec les volutes insaisissables et traîtresses des sylphides, faites de soupirs du vent et d’écharpes de brumes.
Fascinantes créations de l’imagination foisonnante, ces génies aériens à la grâce irréelle, n’ont de vie que dans nos obsessions. Chimères que les âmes parfois poursuivent, qu’on aime autant qu’on les plains pour leurs mornes douleurs et leurs soifs inassouvies. Vide dont leur grand cœur résonne. Bel écrin sans joyau, médaillon sans relique, masque ou décor : Salut ! J’adore votre beauté qui fuit la vérité…vase funèbre qui attend de recueillir vos pleurs, imbibé du poison de ce mal, sinistres fleurs. Vos yeux creux sont peuplés de visions nocturnes, et je vois tour à tour réfléchis sur votre teint, la folie et l'horreur, froides et taciturnes. C’était un hommage mêlé à notre ami, grand rêveur et romantique, incarnation du génie du Christianisme, j’ai nommé : René ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
kikoo Aghalia
![]() (non, je n'ajouterai point d'ASV, car il est impoli de demander l'âge d'une femme) ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth a écrit : Chouette, la muse du forum est revenue. Ash, tout le plaisir est pour moi
![]() Bonjour Aghalia! ![]() Ca fait plaisir de te revoir. On m'a quelque peu forcé la main si je peux dire.... ![]() Xaviar, un scotch m'irait tout à fait merci.... Balou, balou, comment il va mon petit balou? ![]() Et Salut à toi poète des bataillons d'acier et de feu Crois-tu donc que je sois comme le vent d'automne Qui se nourrit de pleurs jusque sur un tombeau Cependant, je n'aspire pas aux douleurs des malheureux La souffrance pour qui la sent, n'est certes pas une goutte d'eau Ô poète! Un baiser, c'est moi qui te le donne. Je ne chante ni l'espérance Ni la gloire, ni le bonheur Hélas, pas même la souffrance Ma bouche garde le silence Pour écouter parler le cœur. Ne m'accable pas de faux adjectifs Je ne suis pas cette muse que tu décris ci-haut Si ton salut est l'ensemble de mon acte fautif Soit certain que mon âme berce ta douleur en sanglots Mais, pour en être atteint, ne crois pas ô poète Et je le comprends, que ta voix ici-bas doive rester muette Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots. (Un peu d'Alfred en les circonstances....) ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Et un scotch pour la petite dame un! Avec un prime le seau plein de glaçons avec la pince pour les attraper....
Roger fait pas ta radasse, aboulle les cahuettes y'a un monde! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Et un scotch pour la petite dame un! Avec un prime le seau plein de glaçons avec la pince pour les attraper....
Qu'ouïe-je??? De la glaçe dans du scotch???? Xav tu va tout de suite dans le club SM, non mais! Roger fait pas ta radasse, aboulle les cahuettes y'a un monde! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Les glaçons c'est pour calmer les ardeurs de Xav !
_________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
N'étant pas un amateur éclairé de scotch et ayant vu des gens mettre des glaçons dedans... bein voilà quoi!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : N'étant pas un amateur éclairé de scotch et ayant vu des gens mettre des glaçons dedans... bein voilà quoi! Tu pourras les brûler sur le bucher de ma part..
![]() Nna mais ho, le scotch(et le bon whyskey irlandais), ça se point pur, sans glaçons et sans rien d'autre dedans. ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Xaviar a écrit : N'étant pas un amateur éclairé de scotch et ayant vu des gens mettre des glaçons dedans... bein voilà quoi! Tu regardes trop Dallas, toi ![]() ![]() Si tu regardais plus Derrick, tu saurais que l'alcool se boit sec ! ![]() Bien, avis aux parisiens : normalement, ce week end, c'est quartiers libres ! Et si on se faisait un petit apéro-Taverne ? Mhhh ? |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Présent ! Enfin disons que ca devrait pouvoir se faire...apres moults negotiations familiales...
|
jmcm2 a écrit : Présent ! Enfin disons que ca devrait pouvoir se faire...apres moults negotiations familiales... Bien ! On peut faire ça chez moi, on fixe un horaire samedi ou dimanche et boum ![]() Ash : tu vois avec ton frère ? Il faut qu'on réussisse à mettre la main sur florn aussi... Et Wood : tu as bien 5 minutes ![]() |
Je m'occupe de mon frangin et j'essayes de décoller Florn de Sacred pour l'occasion.
Si je peux on bouge little et Grig aussi? ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
argh ce week end c'est belle-famille à donf (je crois que je paye pour un certain nombre de péchés ...
![]() par contre un soir en semaine : no problemo _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Ashareth a écrit : Si je peux on bouge little et Grig aussi? Si tu veux, oui...![]() ![]() Wood >> en semaine, on peut re-faire ça si tu veux : je suis là jusqu'à mardi soir, après je pars pour quelques jours ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
J'en profite pour vous signaler que je serais en vacances à partir du samedi 12 décembrefévrier 11h30... si quelqu'un a des envies de ski...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 03/02/2005 22:57:33; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
macteyss a écrit : J'en profite pour vous signaler que je serais en vacances à partir du samedi 12 décembre 11h30... si quelqu'un a des envies de ski... D'ici la, on a le temps !_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |