La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Heldar
Seigneur
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Messages: 169
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Posté le : 31/01/2005 17:57:56 Sujet du message : creation de pnj

Voila mon prob:
J'ai un script pour créer un npc a un waypoint precis mais je voudrais le changer de sorte a ce que ca crée le npc toutes les minutes par exemple. Quelqu'un sait comment s'y preendre.
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Heldar qui tue tous les monstres du soir.
 
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Klemmth
Seigneur
Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 176
Localisation: france
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Posté le : 31/01/2005 18:15:38 Sujet du message :

Au moment ou tu crées le pnj, rajoutes une ligne :

NWScript :
SetLocalInt( GetObjectByTag( "Tag_de_ton_waypoint" ), "min", GetTimeMinute());
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ensuite, dans le OnHeartBeat de ta zone par exemple :
NWScript :
object oWay = GetObjectByTag( "Tag_de_ton_waypoint" );
int nTime = GetTimeMinute();
if ( nTime >= GetLocalInt( oWay, "min" ) + 1 )
{
  CreateObject( OBJECT_TYPE_CREATURE, "ResRef_de_ton_pnj", GetLocation( oWay ), FALSE );
  SetLocalInt( oWay, "min", nTime );
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


La création ne se fera pas exactement toutes les minutes, mais +/- 6 secondes.
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...
 
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