La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 05:47:08
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
|
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
En reference a ce script ICI
NWScript : void main() { // Declarations object oItem; // Definir oItem en objet object oPC = GetEnteringObject(); // On defini le joueur int iClasseDuJoueur = GetClassByPosition(1, oPC); // On prend la classe du joueur if(GetIsPC(oPC) && !GetIsDM(oPC)) { oItem = GetFirstItemInInventory(oPC); while (GetIsObjectValid(oItem)) //Boucle qui vide l'inventaire { DestroyObject(oItem); //Destruction des Items oItem = GetNextItemInInventory(oPC); } DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARMS, oPC)); /////////// DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARROWS, oPC)); // DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT, oPC)); // E O DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS, oPC)); // F B DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOOTS, oPC)); // F J S DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BULLETS, oPC)); // A E L DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST, oPC)); // C T O DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK, oPC)); // E S T DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD, oPC)); // S DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND, oPC)); // L P DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTRING, oPC)); // E A DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_NECK, oPC)); // S R DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oPC)); // DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTRING, oPC)); /////////// //AssignCommand(oPC, TakeGoldFromCreature(GetGold(o PC), oPC, TRUE)); //Remet a 1 les XP SetXP(oPC, 1); } } _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
|
Non c'est bon, mais la sa marche a chaque entrée, tu m'avait pas preciser que c'etait que la premiere fois, sa peut paraitre logique mais c'etait peut etre un cas de figure ou tu en avait besoin...
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Dreams Ecuyer Messages: 41 Localisation: val de marne |
Re bonjour
c'est juste pour savoir ce que l'on devrait rajouter pour que l'inventaire ne se vide qu'à la première entrée et non à chaque connection ? _________________ La raison de la réussite des gens du mal est l'inaction des gens du bien |
Un test d'xp, par contre il faut faire attention à un joueur qui meurt au niveau 1 ne revienne pas à 0 xp, minimum de 1...
NWScript : void main() { // Declarations object oItem; // Definir oItem en objet object oPC = GetEnteringObject(); // On defini le joueur int iClasseDuJoueur = GetClassByPosition(1, oPC); // On prend la classe du joueur if(GetIsPC(oPC) && !GetIsDM(oPC)) { if (GetXP(oPC) < 1) //Si le joueur n'as pas de xp { oItem = GetFirstItemInInventory(oPC); while (GetIsObjectValid(oItem)) //Boucle qui vide l'inventaire { DestroyObject(oItem); //Destruction des Items oItem = GetNextItemInInventory(oPC); } DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARMS, oPC)); /////////// DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARROWS, oPC)); // DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT, oPC)); // E O DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS, oPC)); // F B DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOOTS, oPC)); // F J S DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BULLETS, oPC)); // A E L DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST, oPC)); // C T O DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK, oPC)); // E S T DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD, oPC)); // S DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND, oPC)); // L P DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTRING, oPC)); // E A DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_NECK, oPC)); // S R DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oPC)); // DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTRING, oPC)); /////////// //AssignCommand(oPC, TakeGoldFromCreature(GetGold(o PC), oPC, TRUE)); //Remet a 1 les XP SetXP(oPC, 1); } } } _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Dreams Ecuyer Messages: 41 Localisation: val de marne |
Merci à toi grand chambellan !!
_________________ La raison de la réussite des gens du mal est l'inaction des gens du bien |
Ivellios a écrit : Non c'est bon, mais la sa marche a chaque entrée, tu m'avait pas preciser que c'etait que la premiere fois, sa peut paraitre logique mais c'etait peut etre un cas de figure ou tu en avait besoin... Tu connais un module ou le perso n'a pas le droit de gagner des niveaux ?!!!
lol ! _________________ TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES ! [http] [http] [http] |
Bah je le redit tu le precise pas, c'etait peut etre pour une utilisation quelquonc dont je ne savais pas, si un jour quelqu'un me dit je veux ce script et je rajoute des trucs qu'il a pas dit et que sa correspond pas sa sera joli... Et je precise que moi personellement je sais pas lire dans les pensées, non mais sans deconner soyez precis dans les demande sa evite des retouche inutiles.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
On peut se simplifier la vie! Pourquoi ne pas placer ce script dans le OnEnter d'un déclencheur générique? Le déclencheur sera placé à l'endroit même où le PJ spawn dans le module ( au point de départ quoi! ).
Bien sur, à la fin du script il faudra rajouter une ligne qui supprime le déclencheur après que le PJ soit entré dedans ( DestroyObject(OBJECT_SELF); ). _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Ouai mais pour un module OnLine c'est pas top...
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
Ivellios a écrit : Ouai mais pour un module OnLine c'est pas top... Ah oui c'est vrai ça... J'étais dans l'optique d'un mod solo..._________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Merci, j'en apprends beaucoup ici !!!
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
adn2 Acolyte Messages: 23 |
Le mieux, ce que j'utilise dans mon module, c'est un perso qui te téléporte au vrai départ a travers un dialogue tout en appliquant ce script de dépouillage.
|
Il y a moyen de l'optimiser avec [ça].
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤