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Auteur | Message |
Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
Kikoo,
Je voudrais faire un objet (utilisation sur soi uniquement, illimité) qui transforme un pj.. Jusque là, pas de problèmes, le pingouinisateur marche très bien... Seulement, je voudrais que mon pj se transforme en chaton (celui du CEP) ou en panthère, ou encore en jaguar.. et là.... Est ce qu'il y a un moyen de ne pas passer par la fonction POLYMORPH? |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
NWScript :
// Sets the creature's appearance type to the value specified (uses the APPEARANCE_TYPE_XXX constants) void SetCreatureAppearanceType(object oCreature, int nAppearanceType) Ta plus qu'a cliquer sur la fonction... _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
trop fort.. je connaissais pas cette fonction..Merki
[EDIT] Ca marche!!! Mais, parce qu'il y a un mais... Mon pj se transforme en chat, mais, c'est permanent.. ce que je voudrais faire, c'est un peu la transformation animale des druides... Le pj doit pouvoir revenir sous sa forme première... et là.. ben, je rebloque.. help??? [/EDIT] |
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Athanagorn Acolyte Messages: 38 |
A prioris, je dirais:
int GetAppearanceType(object oCreature); pour sauver l'apparence initiale, puis tu appliques ta transformation, et quand tu veux terminer la tranformation tu restaure l'apparence mémorisée. |
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PsyCalimero Ecuyer Messages: 44 |
Bonjour à tous,
Je me permet d'upper ce post pour vous demander quelque chose Pourquoi ceci, placé dans une conversation, ne veut pas fonctionner?? NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oCreature = OBJECT_SELF; object oTarget; oTarget = oPC; int nAppa = GetAppearanceType(oCreature); SetCreatureAppearanceType(oTarget, nAppa); } Merci beaucoup... |
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Orkamungus Acolyte Messages: 36 |
Salut;
Je sais pas, mais chez moi ca marche très bien ^^. Vérifie que tu l'as bien mit dans l'action conséquente. Sinon je le trouve "surchargé" bien qu'il ne fasses pas beaucoup de ligne car certaines lignes ne servent pas à grand chose et l'on pourrait les enlever ce qui donne : NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); int nAppa = GetAppearanceType(OBJECT_SELF); SetCreatureAppearanceType(oPC, nAppa); } Sinon je me suis aussi amusé à faire changer le portrait du joueur en plus de l'apparence, ce qui donne : NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); int nPortrait = GetPortraitId(OBJECT_SELF); int nAppa = GetAppearanceType(OBJECT_SELF); SetPortraitId(oPC, nPortrait); SetCreatureAppearanceType(oPC, nAppa); } Voilà ^^. Orkamungus |
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PsyCalimero Ecuyer Messages: 44 |
Merci pour ta reponse, je n'ai pas le temps de vérifier...
J'espère que ça marche sur les créatures volantes du cep2 |
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Beastofgaia Novice Messages: 15 |
bonsoir! j'ai lu ce topic très interessant mais j'ai une question...
(je précise je débute^^') le personnage ainsi transformé se retrouve sans équipement utilisable et avec des caractéristiques de chat? donc si je veux faire la même chose avec une apparence que j'ai voulue(donner le personnage que je souhaitais), je peux changer l'apparence du pj à la fin du dialogue? ainsi, est-ce que l'apparence souhaitée peut être celle d'un pnj que j'ai créé avec les équipement, et autre? amicalement, Beast. |
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