La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 06:35:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Bon c'est une question bête pour vous tous sans doute mais après quelques année de jeu solo à NWN, je me suis dit et si je tentais le jeu multi sur un monde persistant. J'ai essayé en lancant le jeu en multi mais je n'y comprends rien....
Voilà, première question : - faut-il installer Gamespy ? JE crois que j'ai mis "non" quand j'ai installé le jeu. 2ème question : - Une fois le jeu lancé en multi je fais "rejoindre partie Internet" - J'entre mes paramètre (login, mot de pass, mail) - j'arrive à un endroit ou il y a plein de serveurs - je choisis un type "persistant action" par exemple - là j'ai une liste de serveur (certain avec fr deant pour français sans doute) - j'en choisis 1 - je fais connecter - là j'ai l'adresse IP du serveur et un champ vierge. - je mets quoi dans le champ vierge ? si je fais ok, il me mets un timeout sur le serveur Pour une première approche, quel serveur vous me conseiller (ou je n'ai pas besoin de rester trop longtemps, juste pour voir comment ça marche dans un premier temps) Peut-être y a-t-il déjà un topic sur ces quetsions mais j'ai pas trouvé.... Merci pour vos réponses. _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Eored Ecuyer Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
Il faut choisir se connecter (ou double cliquer sur le serveur) Là tu as fais connection directe (c'est pourquoi il te demande le l'ip du serveur)
|
Namalé Chevalier Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Il faut que tu fasse gaffe (peut-être que tu le sais déjà) mais pas mal de serveurs (la quasi-totalité, d'ailleurs) te demandent les deux extensions, le CEP et/ou divers Hackpacks.
S'il te manque ça ou que tu veux juste essayer "pour voir", je te conseille le Bouchon lyonnais (Rammstein) qui n'a besion que de NwN sans SoU ni HotU. Il ne demande pas des passages fréquents et tu trouvera facilement qqn pour t'aider. Il est dans Persitants Action, mais je ne suis pas sûre. Mais par contre (sûrement en raison de ce que je viens de dire), il est souvent plein. Evite d'y alller en plein après midi les mercredis, samedis et dimanches. _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
|
Je vous remercie je vais tenter ce module alors.
Et pour se connecter j'ai besoin d'installer GameSpy ? sans doute que oui... _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
je n'ai pas gamespy, juste le module inclus dans NwN..et je peux me connecter à la plupart des serveurs.
|
Bon j'ai refait un test, j'arrive sur une liste de serveurs, j'en ai juste deux trois par ci par là qui sont en bleu et sur lesquels je peux me connecter sans rien avoir à saisir et il y en a plein d'autre grisés sur lesquels je peux peut-être me connecter mais il faut saisir un truc ! et ensuite ça marche pas.
C'est quoi les serveurs en bleu c'est que ceux qui marchent ? Il n'y en a presque pas...ceux que j'ai testés il me manque des hack. Je dois être bête mais j'arrive pas à me connecter !! _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
as tu pens éà faire des mises à jours pour avoir une version 1.65 de NwN ?
|
En fait je ne l'ai pas encore faite car je veux mettre à jour mon module avant pour éviter de le monter en version 1.65 et empêcher des joueur d'y jouer juste parce qu'ils n'ont pas téléchargé la dernière mise à jour.
J'ai bien compris ? Les serveurs en bleu sont les seuls qui me sont accessibles ? _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Sephy Ecuyer Messages: 45 Localisation: Metz/Paris |
Tu peux backup ton nwtoolset.exe, comme ça après la mise àjour, tu remets ton ancien fichier, et tu as le jeu en 1.65 , et ton toolset (aurora) avec ton ancienne version. Si tu aimes bien le Bouchon Lyonnais et le roleplay, je te conseil le serveur Gamerezo Ici et son forum Là pour te donner un ordre d'idée de l'histoire , niveau technique, le module est très bien scripté, il y a des mise à jours assez régulièrement, si tu es particulièrement intéréssé, il recherche des personnes pouvant aider à au développement du module.
_________________ nwn.ak-team.com:5121 Scripteur/Mappeur, DM [http] Responsable de la Communauté. AkTeam-NWN. |
Bien vu le coup du toolset.exe, je ne savais pas qu'on pouvait faire cette manip pou éviter les problèmes de version. Merci.
Je vais aller voir le module que tu me conseilles. _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Page 1 sur 1 ¤