Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:11:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Oui Gorkk....effectivement, nous n'avons pas les mêmes horaires....cela a ses avantages parfois...et parfois non! Surtout quand je dois appeller en France....ce n'est pas toujours évident....au début je me plantais souvent quand j,appellais mes parents...je les réveillais à tout coup! Remarque que c'était pareil pour eux.....j,ai une de mes soeurs qui elle alors, n'arrive jamais à se souvenir des horaires...elle est à Paris, c,est normal!
![]() ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Oui Gorkk....effectivement, nous n'avons pas les mêmes horaires....cela a ses avantages parfois...et parfois non! Surtout quand je dois appeller en France....ce n'est pas toujours évident....au début je me plantais souvent quand j,appellais mes parents...je les réveillais à tout coup! Remarque que c'était pareil pour eux.....j,ai une de mes soeurs qui elle alors, n'arrive jamais à se souvenir des horaires...elle est à Paris, c,est normal!
![]() ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
The Kamui Site Admin Messages: 78 Localisation: Bruxelles |
Héhéhé mais ça discutte bien ce soir, retour aux heures de gloire de notre ancien Ezboard?
![]() Enfin, là je suis powered by boulot je vais donc vous laisser avant que la relève arrive puis je rentre et........... Je c pas encore ![]() _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est r'parti.......cela n'arrive qu'à moi ou quoi?
![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
hum j'ai eu des err 500 c p-e mon proxy, mais quand même
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
J'apprécierai qu'on arrete de draguer ouvertement Aghalia sous mon nez alors que `'est moi qui l'ai vu en premier.
![]() Bande de salaud!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Heureusement qu'il me reste ma main droite, qui, elle, ne me quitte jamais... ![]() Heuh, j'aurai peut etre pas du ecrire ca. ![]() Sinon il me semble que quelqu'un a parle de Warters le traitre ? Wish you were here mon cul ![]() ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Bonsoir à toi.....Zuhin Lo Siwuk
![]() Quelqu'un drague ici?..... ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait...Pourquoi dis tu de Roger Waters que c,est un traitre? S'il y a bien une personne qui était l'âme de Pink Floyd, c'est bien lui tu sais....pour ceux qui en doute....je vous invite à écouter l'album intitulé The Pros And Cons Of Hitch Hiking tu verras ce qu'il est capable de faire en Solo ( Eric Clapton l'accompagne dans cet album)...on y retrouve bien tout Pink Floyd...à lui tout seul! Et c'est là que tout se confirme....qui était vraiment Pink Floyd!....pardonne moi de ne pas être de ton avis sur ce coup là Zuhin....sans rancune.... ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
hello à tous et toutes. Encore une journée pleine de joie, de delire et d'aventures ... hop, garçon, café et croissants svp
![]() et puis, au passage : PREM'S ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
PREUMS à 7h-10 ? T T T... Pas bien ça...
![]() ![]() Bon ben DEUZ alors ! ![]() Mod : oui, quand je disais de limiter le flood, je parlais évidemment pas de la Taverne ou du Club des Jeunes/des Vieux/des Chevreuils... ![]() BMN : ça s'annonce encore beau pour aujourd'hui. Un temps de mai. Alors qu'en mai on avait eu un temps d'octobre... Allez comprendre ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Chalut mon WE est fini ...au boulot
![]() troiz _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
j'envalide le premier preums pour non respect de l'horaire et je me declare troiz
![]() sinon Rogers Waters seul cela ne me fais pas penser à de la veritable musique ; je connais cet album mais j apprecie moins ; de meme que the final cut n'est pas mon prefere ; il n' y a plus la melodie de gilmour (qui etait au passage le guitariste, waters etant plutot le bassiste. waters c'etait plutot les paroles, gilmour la musique. ![]() Il n'empeche que jadore the wall Et traitre parce que avoir voulu virer wright et prendre le nom pink floyd pour lui seul c'est pas reglo. ![]() Enfin cela n'as pas grande importante. Et l'ame du floyd ce ne serait pas plutot syd barret ? ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
horreur ! je me rend compte que sur ce forum, quand on fait un Edit (pour le prem's et eviter de faire 2 posts de suite, et donc le flood .....) cela me change pas l'heure ! Mais par mes pouvoirs de modero, je m'accorde en toute bonne fois mon prem's ! non mais
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non non, pas de ça, c'est de l'abus de pouvoir !
![]() (et pis dans la Taverne, le flood c'est pas grave, non plus... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
'torp > ah les grosses excuses bidons
![]() ![]() Sous prétexte qu'on est modéro on pourrait tout s'accorder ? Eh bien non : aux armes, citoyens !!!!! sus ( je n'ai pas écrit suce) à l'oppresseur. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Et puis on veut Bogrin comme nom de taverne !!! Hein ? C'est fini depuis longtemps ? oups
![]() ![]() BML: fait bô _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
|
Cedimtar Grand Chevalier ![]() Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Enfin une bonne nouvelle , l'ordre est enfin de mise sur ce forum (c mon poins de vue , po du flood)
Autrement je voulais dire que ceux qui disent que le flood c pas bien ; ils mettent plus de posts pour l'exprimer que les floodeur en mettent pour flooder ! _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Ghaxir Ecuyer ![]() Messages: 67 Localisation: Belgique |
Non mais qu'on soit clair hein... Il y a des endroits pour flooder (cette taverne), et d'autres endroits ou plus de retenue est de mise (partout ailleurs)
![]() On (les admins et les modéros) a toujours appliqué l'esprit du règlement et pas la lettre... Donc c'est à vous, en grands garçons et grandes filles à savoir quand vous dépassez les bornes ou pas ![]() ![]() NP : Merzhin - Adrenaline (un petit bijoux de rock celtique breton, merci Ashran... ![]() A+ _________________ Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed) |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A ce propos, faudrait voir à réduire la taille de vos signatures.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
ça va comme ça ? (j'ai enlevé l'anneau du mouton)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
The Kamui Site Admin Messages: 78 Localisation: Bruxelles |
Aghalia a écrit : t'affole pas...personne n'a encore pris ta place... Hum... Tu parles bien de la place de premier à t'avoir vu non ![]() _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
|
Bonsoir à tous...
Au moment où j'écris vous faites tous un joli dodo....faites de beaux rêves alors ![]() Kamui.....Tu sais si j'ai dis cela, c'était l'évidence même....pour m'avoir souhaité la bienvenue, avant tout le monde quoi! Puisqu'il fut le premier à m'appercevoir sur le forum.....mais cela ne lui donne pas forcément tout droit.... ![]() ![]() ![]() Je vois que Zuhin Lo, aime plaisanter et taquiner, alors je n'ai fais que lui donner la réplique....ce que je fais encore en lui disant que je ne suis pas d,accord avec lui, en ce qui concerne Roger Waters.... ![]() ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
'alut la compagnie !
'suis dans l'gaz ce matin moi... Ce soir, couché 8h ! ![]() Et hop, PREUMS ! ![]() BMN : j'en sais rien j'ai pas fais attention... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum