La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Heldar
Seigneur
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Messages: 169
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Posté le : 18/01/2005 23:24:37 Sujet du message : Plein d'uruk-kaïs qui attaquent.

Avant toute chose je m'excuse si il y a des fautes et des abregés mais en ce moment j tchatche bocoup donc ca vien sans que je m'en rende conte.(k...=qu..., tt=tout, ss=sans et ds=dans)
Voila la situation ca se passe au gouffre de helm et ca concerne les attaquants. Si j'en mais trop dès le début mon ordi rame donc javai pensé à un truc c'etait de faire en sorte ke kan il ny a plus ke kelke uruk d'autre aparaisse et atake à un certain point (si kelkun à une autre idée je sui ouver a ttes les suggestions) le prob c'est ke je sui nul en script.
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Heldar qui tue tous les monstres du soir.
 
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Laxam
Légende vivante
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Posté le : 19/01/2005 10:29:12 Sujet du message :

La solution peut être assez simple, dans le OnDead de tes monstres, dans la palette des objets personnalisés (pas sur la carte, car il faudra que les monstre qu'on va créer par script aient bien ce script dans leur OnDead), tu mets un scripts comme celui ci-dessous (encore une fois, j'ai pas l'éditeur sous la main, je ne peux donc tester exactement la syntaxe de mon script)

NWScript :
Main()
{

int nbMonsterMaxi = 100;

int nbMonster = GetLocalInt(GetModule(), vNbMonstre);
// Un monstre de plus qui est mort
nbMonster = nbMonster + 1;
// On stocke le nombre de monstre mort
SetLocalInt(GetModule(), vNbMonstre, nbMonster);
// lieu d'apparition
location llocation = GetObjectByTag("");
// Creation d'un nouveau monstre si le nombre maxi n'est pas atteint
if (nbMonster < nbMonsterMaxi)
  {
  CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "resref_du_monstre", llocation, FALSE);
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ca devrait marcher...

PS : Si tu veux garder le script par défaut (XP attribués, trésor,...), il faudra le modifier pour ajouter ce que je t'ai donné ci-dessus.
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Heldar
Seigneur
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 169
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Posté le : 19/01/2005 13:31:29 Sujet du message :

je suis trop nul en script alors je vais attendre ke kelkun reponde, dsl de tavoir fais perdre ton temps Laxam.
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ScnMzt
Novice
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Messages: 13
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Posté le : 20/01/2005 19:01:22 Sujet du message :

Ce que Laxam a fait m' as l' air tout bon, que veux tu de plus ?
 
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Heldar
Seigneur
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Posté le : 21/01/2005 20:53:40 Sujet du message :

Quand j'ai essayer ca marchait pas. Et toi tu dis que ca marche c'est bizarre.
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Laxam
Légende vivante
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Messages: 425
Localisation: Lyon
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Posté le : 21/01/2005 20:56:37 Sujet du message :

Qu'est-ce qui ne marche pas ? Ca compile pas ? Il ne se passe rien ? Dis nous et on verra ce qu'on peut faire.
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Heldar
Seigneur
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Posté le : 23/01/2005 14:40:27 Sujet du message :

Ca ne compile pas y'a une erreur à la ligne 6. Mais on m'a envoyé un message privé me disant d'aller regarder dans le module Emissaire dans la zone de conflit.
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Athanagorn
Acolyte
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Messages: 38
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Posté le : 24/01/2005 10:10:42 Sujet du message :

Il faut que tu crée une variable de type string et de nom vNbMonstre (qui peut-être constante) affectée avec une valeur que tu décides (par exemple "NbreDeMonstres") et qui est unique au niveau des noms de variables du module.

Personnellement, d'ailleurs, j'aurais plutôt utilisé une variable locale à l'area, plutôt qu'au module.
 
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