La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/11/2024 04:38:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
beuc Novice Messages: 6 |
Je suis allé sur le site de Bioware recemment pour chercher un patch et a ma grande surprise g vu que le dernier en date faisait environ 80 Mo. Helas je n ai que un 56k donc ca me prend environ 11h pour le telecharger !!!! ce qui es impossible pour moi.
Je voudrais juste savoir si se patch es indispensable pour profiter pleinement du jeu et si par exemple je veu jouer a des modules creer par des internautes es t il necessaire ??? Y a t il un autre moyen de l obtenir que de le pomper pendant 11h ? Sinan tant pis je prendrai mon mal en patience... |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Essaye peut être de le trouver dans des magasines. Ou alors demande à un pote équipé d'une ligne un peu plus haut débit que toi de le charger & graver. Ou alors prend un assistant de download qui permet d'arrêter/recommancer un download. Ou alors prend toi un ligne haut-débit .
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
effectivement, les patchs sont bien à [url]cette page[/url] et ont une taille conséquente. Il est préférable de les télécharger quand meme...
Bon, aussi, si tu es encore au 56k... c'est long. Soit tu prends 11h de téléchargement, ou bien tu essayes de la télécharger chez un copain ou autre, le graver et hop EDIT; grrrrrrrrrrr PP, ça faisait longtemps tiens _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
The Eternal Warrior Novice Messages: 8 Localisation: Dans le Champ de bataille eternelle |
A mon avis, il suffit de mettre à jour dans le menu pré-ouverture...
_________________ Peut-être vous êtes toujours plus fort que moi mais je reviens toujours... |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
The Eternal Warrior a écrit : A mon avis, il suffit de mettre à jour dans le menu pré-ouverture... ça ne change pas le problème, tu auras toujours 50 Mo à télécharger.
La page des patchs que j'ai donné, c'est surtout pour ceux qui arrivent/peuvent pas à faire la mise à jour automatique ou pour ceux qui veulent etre tranquile et avoir le patch une fois pour toutes _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
zayldoomhammer Acolyte Messages: 28 Localisation: Belgique |
Si tu veux jouer en multi, il vaut mieux le patcher mais si c'est pour jouer seul, te tracasse pas trop!!!
_________________ "Les morts n'ont pas le droit de juger les vivants" Kaz le minotaure |
beuc Novice Messages: 6 |
Ok merci pour l aide quand meme je vais surveiller les mags pour trouver ce fameux patch . G vu en parcourant les forums des informations sur le Cep donc je suis allé me renseigner sur NwNVault et sa a l air vraiment pas mal mais helas celui ci demande la version 1.64 de NwN dc faut le patche de 80Mo plus le Cep qui fait 150 Mo !!!!
C navrant d habiter dans un bled sans haut-debit !!! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
zayldoomhammer a écrit : Si tu veux jouer en multi, il vaut mieux le patcher mais si c'est pour jouer seul, te tracasse pas trop!!! Bah en même temps, les derniers modules/hakpak solo demandent eux aussi une version 1.6x, donc il est quand même préférable de patcher..._________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Page 1 sur 1 ¤