La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:31:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ScnMzt Novice Messages: 13 |
Voila je vien sur ce forum pour demandez a des experts pourquoi mon Nwserveur a l' air de ne pas fonctionner ou que je n' arrive pas a le faire fonctionner (plutot la deuxieme lol)
Alors c' est tout simple. Je lance le nwserveur sous XP et le serveur est en fonctionnement connection a la demande mais seulement, le seul moyen d' y avoir acces via GameSpy c' est de faire "Connexion direct : Adresse IP du serveur" Voila donc c' est mon probeleme et merci a toutes réponses éventuelles. (P.s ; Mon Firewall est "AntiVir XP" et est tres compliqué a modifier (version en allemand) a voir apres si ca vien du firewall) |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tu as ouvert les ports Gamespy relatif au serveur ? (6667, 80, 27900, 28900, 29900, 29901, 13139 et 6500)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Kesako ?
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Un firewall bloque les ports d'un ordinateur (il y en a 65535) tout en laissant ouvert quelque uns de vitaux (comme port http (n°80) ou ftp (21)).
Pour se connecter à Gamespy et dire "hey les mecs, je suis là !", NWserver utilise les ports 6667, 80, 27900, 28900, 29900, 29901, 13139 et 6500. Pour résoudre ton problème, il faudrait à priori ouvrir ces ports. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ok et Nwserver le fait directement lorsque l' ont tapent les ports, ou il faut que j' "autorise" mon firewall a ce que nwserver les utilise.
|
'faut que tu bidouilles ton firewall
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Mici.
(J'éditerai le post pour ceux qui veulent configuerer leurs firewall windowsà |
Page 1 sur 1 ¤