La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:28:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Mais si je suis toujours là moi
Deuz _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Bonjour à tous
Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui avec ce....blizzard. quel film? _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
un jour sans fin (facile !)
salut à tous et toutes _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Il a fallut que je tombe sur un ancien omniscient moi qui avais espéré testé la culture d'un ptit djeunz
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Bientôt la neige.
J-8 _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Bonjour à tous!.....
>>>>>>> Oui et quel film....je crois l'avoir vu et revu cent fois!.....tout comme l'autre *comment ça va Bob* avec Richard Dreyfuss et Bill Murray encore! en France il porte peut-être un autre titre, car j'ai remarqué que les titres des films sont différents en France et au Québec! le pauvre Dreyfuss faisait le psychiatre de Bill Murray! un autre film superbe! par example: un jour sans fin, au Québec s'appelle, *le jour de la marmotte* _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
J'avais remarqué ça aussi que les films changent de nom(même de l'anglais au français... )
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Ak Darkster>>>>> un peu normal que cela change de l'anglais au français, seulement ce qui me parait étrange à moi, c'est que la France et le Québec étant français tout deux, les titres devraient au moins être identiques....j'ai remarqué que les traductions des titres au Québec sont plus près des titres originaux américains que nous en France! enfin, peu importe, ils ont leur sens tout deux. Au Québec....vous avez traduit le jour de la marmotte, ( Groundhog Day) ce qui est le titre exact en américain!
Combien de gens écoute les films américains en V/O....? Certains préfèrent forcément!, il y a des blagues, qui ont un tout autre sens lorsque c'est traduit, hélas! ils ont cette facilité d'utiliser les mots et leur donner des sens que nous, ne pouvons se permettre dans la langue française! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Athos_91 Novice Messages: 13 Localisation: Top secret |
Vi mais rassure toi c'est valable pour toute les langues...
J'ai vu Nikita en Version anglaise et c'etait pas terrible. J'ai vu un De funes (la zizanie) en Japonais sous titré en Thai et je peux te dire que tu perds beaucoup au niveau des dialogues ... A++ |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Citation : J'ai vu un De funes (la zizanie) en Japonais sous titré en Thai c'est marrant ca _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Les premiers screens du mod de la Biblio sont dispos sur le topic adéquat de la section module, pour ceux que ça intéresse
Sinon, si quelqu'un dans l'aimable assistance savait où je pourrait me fournir les pics grand format de Gorkk, Ashareth, Gottorp et Florn, ça serait sympa aussi, pour faire les portraits des PNJ _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous. Il neige, il fait froid, j'ai pas mal de boulot.... Heureusement que j'ai un CD de Desproges qui vient m'égayer l'âme ! (et du génépi, oeuf corse )
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bonsoir les amis
bonne nuit les amis (ce fut un passage court ) (venez faire un tour sur le pw ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
lo
cassin, pour moi, tu trouveras là : [http] mais attention, y'a un trc pas med/fan dans la main droite ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
preum's
euh...ben ca alors ca c'est un preum's sans efforts, c'est pas bon signe, je pense que ce sont les premiers froids qui engourdissent tout le monde...mac, la neige moi je te la prends... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut tout le monde !
WE -4h ! Et DEUZ ! BMN : ça caille sévère ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
salut tlm
Bordel qu'il fait froid........ mais ici on n'a pas de neige.....pas juste _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
apres dissipation des nuages matinaux, le ciel s'avere bleu, bleu comme la mer qui frappe les belles calanques de marseille
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mais pourquoi Cassin ne m'a t il pas demandé la pic grand format de Drago ? (ni la mienne d'ailleurs
Je rappelle que Drago est grand, beau, ténébreux. Bon moi il caille mais il ne neige pas. J-7 _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Zuhin Lo Siwuk a écrit : Mais pourquoi Cassin ne m'a t il pas demandé la pic grand format de Drago ? Bah facile : il en avait pas
Zuhin Lo Siwuk a écrit : iwuk"]](ni la mienne d'ailleurs Qui te dis que je ne l'ai pas utilisée en douce ?
Nan, sérieux si tu veux qu'on utilise ton nom pour faire un PNJ, c'est possible, suffit de demander C'est clair qu'on ne peut pas non plus mettre TOUS les utilisateurs du forum, mais si quelqu'un désire ardemment avoir un PNJ à son nom, y'a moyen _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Citation : Bah facile : il en avait pas Je suis tres inquiet de ce que tu vas mettre.
Citation : Nan, sérieux si tu veux qu'on utilise ton nom pour faire un PNJ, c'est possible, suffit de demander
Ouais ouais moi je veux la reconnaissance, la gloire, le pouvoir et les nanas qui vont avec. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Pour la reconnaissance, ça dépendra de la popularité du module
Pour le reste, ça dépendra de ce que sera ton PNJ ! Enfin bref, ben si tu avais un endroit où je pourrais ta pic en grand format, ça m'arrangerais ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
toi aussi tu ne fous rien le vendredi, hein Cassin ?
Pour ma pic je suis desole mais pas de scanner en Allemagne je vais voir ce que je peux faire sinon c'est pas grave. Merci. [/quote] _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
|
Non, apparemment c'est du Royo...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum