La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:30:46
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
re c'est encoire moi lol...
je voudrai faire glissé une armoire ou une bibliothèque, qui dissimulerai une porte secrete par le biais d'un levier ou d'une plaque de pression. en fait on actionerai la plaque et l'armoire bougerai pour montrer dèrriere une porte tout ca bien enttendu coller a un mur .. merci ! |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Ah, ah, ah, c'est exactement ce que j'ai fait dans mon module Boisperdu.
Si je me souviens bien, ce que j'ai fait c'est que j'ai placé mon armoire contre le mur, avec un WayPoint1, puis un autre Waypoint2 correspondant à la position "ouvert" et sur le levier (moi c'est un bouclier), Dans le Onuse du bouclier, si la porte est fermée, je la détruit (DestroyObject) et je la recrèe à l'autre position (CreateObject) et il faut dire que je suis assez fier du résultat Moi j'ai placé une porte normale derrière l'armoire mais rien ne t'empèche d'y placer une porte cachée. Le mieux est de télécharger mon module et de l'ouvrir dans l'éditeur, l'armoire en question se trouve dans les appartements privés du chateau, dans la chambre en haut à gauche. _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
pour ton module je l'ai telecharger mai j'arrive pas a l'avoir dans les modules quand j'ouvre l'editeur ??
quand on decompresse y a un fichier sound ca c bon un fichier texte ca pas besoins de l'extraire et un fichier *.bik* celui la je c pa ou le mettre car dans le fichier module de NWN c pas des fichier *.bik* donc je pe pas l'avoir. |
Mars Seigneur Messages: 199 |
Heu... Les fichiers bik sont des cut scene je crois, il doit se mettre dans "movies" je pense.
|
Athanagorn Acolyte Messages: 38 |
zogzog59 a écrit : un fichier texte ca pas besoins de l'extraire Si tu l'avais extrait, tu aurrais pu le lire, et dedans, tu aurait trouvé ceci:
boisperdu.txt a écrit : Mode opératoire :
- copier le fichier Boisperdu.mod dans le répertoire "modules" de NeverWinter Night. - copier le fichier Boisperdu.bik dans le répertoire "movies" de NeverWinter Night. |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Et oui, il faut toujours lire les .txt :lol
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
PDR.
PS: Merci pour l'info, Laxam. Je joue actuellement à ton module et j'étais passé à côté de l'armoire. _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤