La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 10/01/2025 17:45:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14067
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2005 16:27:33 Sujet du message : Les Iles du Couchant (IdC)

Cela faisait longtemps que nous n'avions point vu poindre un coup de pouce, et en voilà un comme pour dire que la série de Coup de Pouce (de la Biblio) n'est pas finie. Et aujourd'hui, ce sont des anciens de l'équipe de Cendrelune 2ème Age qui nous font part de leur nouveau projet dont voici la description

Alors que Baine meurt pour la première fois et qu'une véritable guerre sainte s'abat sur Château-Zenthil, des explorateurs de l'Amn découvrent un vaste territoire au delà de la Mer Inviolée : Maztica...

Attirés par les promesses de richesses sans précédents, de vastes territoires où s'établir, ou le simple goût de l'aventure, nombreux sont ceux à avoir pris la décision de se risquer au voyage périlleux vers ces terres de légendes, nombreux sont ceux qui n'y sont aussi jamais arrivés, perdus corps et biens dans les ressacs de la Mer Inviolée. Vents, tempêtes, courants, scorbut, mutineries et autres monstres inconnus des mers ont prélevé un lourd tribu aux rêves de richesse et d'aventure des voyageurs...

Chanceux furent ceux qui purent aborder, dans la détresse, les rivages d'un archipel longtemps tenu à l'écart par les lois du sort des routes maritimes et du regard des Royaumes : les Iles du Couchant...

A l'abri des dangers de la Mer Inviolée, les navires ont pu trouver dans les criques d'Elestey, l'île principale de l'Archipel, et l'accueil de son peuple une escale sereine où se réapprovisionner et effectuer les réparations pour continuer leur route...

Sorties de leur isolement et profitant de l'afflux de ressources des Royaumes comme des nouvelles terres de l'Ouest, certaines villes privilégiées de la côte ont pu connaître un essor sans précédent...

Passé la zone du Pont et l'anciennes cité de Nargaït où s'arriment les immenses navires amniens, les tavernes de Gorond ont vu ainsi débarquer les marins et les malfrats, les mages hautains et les prêtres brandissant la force de leur foi...

Dans l'attente du départ, les ruelles de Gorond offrent aux regards leurs échoppes où le négoce le dispute au troc, ainsi que des plaisirs qui n'ont rien à envier aux grandes cités de l'Est...

Parfois, au détour d'une rencontre ou d'une vieille histoire, profitant d'une escale prolongée, certains poussent leur pas vers les terres de Kulund, de la lointaine Asdir ou les collines de Boisvert...

Mais pourtant, au delà des sourires du Port et des tavernes, au delà des alcools capiteux et des plats servis généreusement contre quelques pièces à ceux qui ne font que passer, lorsque la nuit devient profonde et que la lueur des chandelles vacille, les langues se délient et les mots tissent les récits de ces terres... Alors, parfois, dans un murmure, les Îles du Couchant écartent un temps les masques rieurs et accueillants de leurs journées pour montrer le vrai visage de leurs nuits...

Que faut il pour jouer ? :
  • Le jeu Neverwinter Nights
  • Les deux extensions de ce jeu: Shadows of Undrentide et Hordes of Underdark
  • Le Community Expension Pack (CEP) et son update
  • Les fichiers Hak du module Iles du Couchant
Etat du projet :

Après 6 mois de développement, le module est ouvert depuis le 15 Janvier 2004.

Où se situe le module? :

Sur Toril , planète des Royaumes Oubliés , l'archipel se situe a mi-chemin entre Faerune et Maztica. Il est composé d'une île principale et de quelques petites îles annexes.

Orientation du module :

Role-Play, animations organisées par notre équipe de MD, multiples quêtes gérées par le serveur. Le module comporte pour le moment environ 200 zones mais l'équipe poursuit le développement et proposera de nouvelles îles et contrées à explorer.

Le serveur est prévu pour accueillir 24 joueurs simultanément. Il est possible que l'on augmente ce nombre par la suite suivant la popularité du module.

Story-line :

NON, il y a un Background pour l'archipel mais pas de story-line pour plus de liberté et être moins dépendant des MD. C'est un monde persistant, pas une campagne on-line.

L'équipe :

Elle est constituée d'anciens membres de l'équipe de C2 (Cendrelune 2eme Age) plus quelques anciens joueurs. Nous sommes une dizaine assurant le mapping et les animations.

Notre devise :

Simplicité et Lucidité. On est là pour s'amuser aussi bien vous que nous.

L'équipe des Iles du Couchant vous invite à vous inscrire sur le forum afin de découvrir plus en avant ce module et peut être vous inciter à y participer ...



Et pour les autres informations (notamment le hakpak), visitez leur forum (en ne vous fiant pas au seul forum disponible, les autres sont privés et disponibles une fois membre).


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.814ms