La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:15:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
de même, si je peux faire l'anniv de francis samedi soir, c'est que je vais bosser dimanche toute la journée
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bah, après tout on n'est pas à une semaine près.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
bon, laissons tomber pour cette semaine, aya a raison on a notre temps et puis on a pas eu de nouvelle de Bojo depuis la rentré.
|
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
bon alors on joue samedi ou pas ?? moi je suis dispo mais j'annonce que sauf miracle jc ne pourra pas joué
|
Pour moi c'est bon aussi, mais quid de notre hébergeur ? Quelqu'un a eu des nouvelles de Bojo ? Ça fait 2-3 semaines qu'on le voit plus, même sur msn...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Je pourrais pas non plus j'ai une Irl sur Paris ! en plus c'est Bojo qu'a la save !
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Ne vous inquietez pas je suis toujours vivant. Mais j'ai pas mal de boulot en ce moment ce qui fait que je n'ai pas trop de temps a moi.
Sinon pour moi samedi c'est ok. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
La question est maintenant de savoir si l'on fait une partie à trois. C'est possible, mais il faut penser aux autres. A ce rythme certains vont louper la moitié de l'aventure...
pour jc, faut pas espérer avant longtemps, son pc est mort, sinon moi je veux bien joué à 3, de toute façon, à ce rythme là, on est pas près de continuer, et moi j'ai bien envie de reprendre ma drow en main ( je peux controler le perso de Perco ?? )
sinon on peut aussi recruter un ou 2 nouveau vieux, parce que là on joue souvent à 4 |
bon la question est:
y a t'il réseau ce soir ?? c'est pour savoir comment j'organise mon week end |
Ben moi normalement je peux, mais pas trop longtemps. A 11h dernier délai je stoppe.
NoNo-touffe Légende vivante Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
|
Bon ben... qu'est-il arrivé à notre hosteur ?
Rien de grave j'espère ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
bon la question rituelle: est ce que l'on joue samedi ?? ça fait un bout de temps que le bojo n'est pas revenu nous voir...
est ce que Perco a les saves ?? parce que dans ce cas on peut continuer, sinon il faut attendre ( moi je suis dispo ) à part ça je vais envoyer à perco les cds de ToB, donc on va bientôt pouvoir l'installer |
Moi je suis partant, Galaan aussi.
Maintenant ça dépend du "maître du jeu". _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
bon ben pas de nouvelles de bojo ?? je repasserai ce soir sur la biblio à 19h30; mais si y'a pas de nouvelles je ne jouerais pas, je vais faire autre chose.
Dans tous les cas il nous faudrait des nouvelles de lui, ou du moins qu'il nous transfère les saves, parce que là ça devient critique... |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Encore désolé, mais j'avais pas une minute a moi ces derniers temps. Mais normalement c'est bon maintenant. Pour ce soir c'est OK pas de prob. Mais au cas ou je transfererais les saves a qui les veux.
Encore désolé, pour ma punition j'irais faire untour au club des sadiques si ca peut vous faire plaisir. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Moi je peux aussi mais vraisemblablement pas très longtemps. A 22h30 je devrais vous quitter.
je suis désolé, mais pour cause de "problème familiaux" ( comprendre mon frère ), je ne pourrais pas jouer ce soir ( décidement ça commence à bien faire ), donc vous devrez vous passer de moi, je pense que Perco sera disponible, ce qui porte votre nombre à 3, mais la semaine prochaine, c'est sur, je viens de prévoir ça et c'est définitif.
Encore désolé |
Ok. Donc c'est annulé pour ce soir. On remet ca pour la semaine prochaine.
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
J'ai pas encore TOB !
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! |
Percolator a écrit : J'ai pas encore TOB ! 2 sec 2 sec Perco, je vais essayer de faire vite, mais je suis surbooker en ce moment |
Finalement j'suis la !
Bon, revue d'effectif svp ! Qui est là ce soir ?
Moi oui. EDIT : je pense que Galaan ausi. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche Dernière édition par Ayadams le 29/01/2005 13:02:14; édité 1 fois
|
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
de retour et présent ce soir!
|