Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:45:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
bref, un temps a rester au coin du feu, avec des potes et un bon verre (et la bouteille pour le remplir a coté)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tout à fait. Et au lieu de cela, je vais devoir, malgré mes narines totalement obstruées, ma toux digne d'un tuberculeux au dernier stade, aller affronter, tout d'abord le vent, le frois et la neige, puis une horde de mioches déchaînés qui ne s'endormiront que très difficilement pou la sieste !
![]() D'accord, je noircis quelque peu le tableau (J'adore les tableaux noirs ! ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
personne
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Pouvez prendre mon nom quand vous voulez.....
![]() (Va de soi que la classe c'est sorcier demi-ghey, sinon ce serait aps drôle! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Soir les gens, hier c'était le conseil de classe, tout va bien.
![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Si vous voulez y apporter une touche féminine, je serais heureuse d'ajouter mon nom....libre à vous de le prendre, je vous le laisse avec plaisir ....(guerrière) si possible!
![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Je te prends dans mon module Aghalia(et ,oui, tu seras une guerrière)
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Ak, utlise les Mawoui, Cinzi, et Zvéro
![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Enfoiré...
![]() ![]() ![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ak Darkster a écrit : Je te prends dans mon module Aghalia chacun fait cela où il veux, mais dans un module, j'ai jamais essayé ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
'Lut todo el mundo !!!
PREUMS |
...OK, j'ai rien dit ...
![]() re-PREUMS (Je sens qu'yen a qui vont gueuler pour un faux départ ...) |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
deuz'
sahor>> non non rien n'interdit les essais...de toute facon c'est comme ca que je fais aussi alors ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah là là, c'est pourtant pas compliqué de faire un pile
![]() Sinon, ben... TROIZ ![]() 'alut à tous BMN : un peu brumeux, toujours humide... et limite que ça gèle ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
RECORD BATTU !!!!
Mon PC à réussi à afficher 2 pages de suites en un tps de.... 30 s !!! Aller, pour la peine, c'est ma tournée ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
bonjour à tous
torp>> tu m'enlèves les mots de la bouche ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
J-9 avant les vacances.
![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
C'est gentil Ak Darkster.....
![]() >>>>>> Gottorp, ce que j'aime de toi, c'est que tu trouves toujours les mots qu'il faut.... ![]() ![]() ![]() Ah si les murs pouvaient parler.....| _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
J'ai finalement survécu à la crève carabinée... il faut dire que depuis 3 jours, c'est traitement énergique : un bon grog chaque soir avant d'aller au dodo ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Sisi, le prums, c'était à 8 heurs, mais j'étais emporté dans mon élan
(mon caribou pour la version québecoise ![]() Mais, j'ai réctifié le tir à 08h00m09s |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Un peu mort aujourd'hui le forum...comme moi quoi
![]() ![]() Parfois la vie n'est pas un long fleuve tranquille ![]() |
Seldrach Novice ![]() Messages: 11 |
Ne sont morts que ceux qui ne veulent pas êtres vivants...
Et tandis que certains creusent leur tombes d'autres d'autres s'en extirpent pour recouvrer la vie. version décriptée: si vous voulez de l'animation faut vous la créer! ("un bon verre de de Tranion et ça part tout seul" disait Baldurien) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité. |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Faudrait que je pense à flooder un peu ici moi aussi
![]() BML: 'fait froit,'fait moche ![]() ![]() Sinon servez donc un verre au... traître ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut tout le monde !
Personne ce matin ? Ben PREUMS alors ! ![]() BMN : du vent balèze et ça caille ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum