La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:55:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Morlock Novice Messages: 9 |
Bonjour à tous !!!
J'ai un problème avec l'anneau du Dormeur (une fois les 3 morceaux attachés) Lorsque je combat le 1er veilleur, je me transforme 3 fois, jusque-là tout va bien, ensuite je choisis comment orienter la lumière pour me transformer en élémentaire, et le problème c'est que je commence à casser le bloc de glace à l'entrée des Profondes Etendues Désolées de Cania, la transformation cesse avant que je puisse finir, et de là impossible d'utiliser l'anneau, ni par l'inventaire ni par le menu radial !!! Soit j'ai raté quelque chose, soit cet anneau fonctionne pas du tout comme le reste des objets magiques. J'ai jeté un oeil sur votre soluce mais le fait de l'examiner ne le fait pas fonctionner !!!! SCRGNGNGNGN !!! Ca m'énerve !!! Quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avance et bon courage @ tous !!! |
Nanaki Novice Messages: 8 Localisation: Gien |
J'ai eu ce problème, et pour le résoudre, j'ai du :
recharger une partie (a marché 1 fois ) quitter nwn (a marché 3 fois) rebooter (a marché presque tout le temps) C'est un des (trop)nombreux bugs de nwn. Edited by Childéric : Doublon supprimé |
Merci pour ta réponse Nanaki, mais j'ai déjà essayé :
Chargement partie --> marche pas Chargement partie précédente avant de découvrir le fonctionnement de l'anneau--> marche encore pas Quitter NWN --> non plus Reboot --> Change rien Arrêt PC --> vraiment pas Jeter PC par la fenêtre ? --> pas encore essayé !!! Quelqu'un peut-il me dire comment c'est censé marcher ? Il faut faire quoi ?? L'utiliser ? Lancer un sort ? Lui parler ? Lui faire des grimaces ? J'enrage d'être bloqué par un truc pareil !!! Merci d'avance !!! |
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Il s'agit pas de l'anneau mais de l'amulette que vous a donnée la Senseï dans le temple du Dormeur ! pour qu'elle marche il faut que votre personnage la porte !
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! |
Ah ben oui là ca marche mieux !!!
Merci merci merci !!! Maintenant je peux ME jeter par la fenêtre lol !!!!! Merci encore Bon courage @ tous !!! |
Page 1 sur 1 ¤