La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:43:55
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
Bsoir
Une question sur les henchmen qui me turlupine, bon alors déjà j'ai mon henchmen qui meurt, il est bien gentil, mais il ressucite au point de départ. Moi je voudrais qu'il reste mourrant à attendre les secours. Que faire ? J'ai pris le script X0 pour l'ensemble du henchmen (premier addon ?) Merci par avance pour votre aide |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Il me semble qu'il faut prendre le set de scripts du second add-on, sur ce point Jaheira pourra te renseigner, c'est une pro.
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
Oui exactement! Il te faut sauvegarder le set de script d'un des henchmen de HoU, le 2eme add-on ( Linu ou Dalean ou un autre, comme tu veux c'est pareil ). Ensuite tu charge ce set de script pour ton PNJ.
Voilà c'est tout. Ton PNJ restera sur le sol jusqu'à ce qu'il soit ressussité ( par un objet magique ou un sort ). _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
merci je vai voir ca
_________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
euh la le doute m'assaille. C normal que quand j'ouvre mon éditeur et que fais ouvrir module officiel, j'ai que la premiere campagne, et que dans PNJs autre, j'ai que daélan, tomi, linu, fauchecorps; rongemort, sharwyn 1° campagne ????
Les autres sont ailleurs ou j'ai un gros bug dans l'éditeur ? vous pourriez me repasser le nom du script on death pour le deuxiem addo, au cas ou c un gros bug ? Merci par avance ! _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
Alors si tu veux ouvrir les autres campagnes ( SoU et HoU ) il faut que tu ais préalablement finis les campagnes en question. Sinon il y a une manip à faire pour quelles soient disponibles, c'est ici que ça se passe:
[http] _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Merci j'espère trouver mes henchmen manquants ainsi..
_________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
ah bah non ca me trouve pas mes henchmen arf, bug ?
Hum... si je me souviens bien, les henchmen de HoU sont rangés dans l'onglet "Créatures Personnalisées" et dans la catégorie "Personalisé 4".
Sinon le nom du script à mettre dans le OnDeath est: x2_hen_death _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
merci pour le script de mort..
sinon pour les henchmen, euh je peux pas développer la catégorie personnalisé 1 2 3 4 5 de mon côté, y a aucune créature dedans d'après mon éditeur Ca a l'air bien planqué.. _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
Tu es sûr d'avoir ouvert le chapitre 1 de Hordes of Underdark avec l'éditeur? Je viens de vérifié et c'est certain, les henchmen sont dans l'onglet Personnalisé, Personnalisé 4.
_________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
merci effectivement, mmhhh je pensais pouvoir les voir dans mon module direct en fait
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤