La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:51:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Posté le : 07/01/2005 13:39:16 Sujet du message : Problème avec le hack pack pour les étuis, sac à dos, etc...
Bonjour,
J'ai un blème j'ai téléchargé le hack pack pour porter les étuis, les sacs à dos, etc... mais je ne sais pas comment on fait pour les mettres à un PJ !!! Y'a moyen ou c'est juste pour les PNJs ??? Merci de me répondre. _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Adam Reith Ecuyer Messages: 49 |
Salut.
La question a été posé au moins deux cent fois, fouille sur le forum. Faudrait sérieusement un post it pour les questions de base... |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Ok merci !!!
Je vais chercher. _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Bon j'ai fouillé sur le forum mais j'ai rien trouvé !!! (ou alors j'ai pas cherché où il fallait !!! )
Y'aurai moyen de me filer l'url ou le nom de la partie du forum ??? Merci !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Page 1 sur 1 ¤