La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Morbid Novice Messages: 7 |
Mon projet est alors de concevoir un monde, vaste, très vaste, dans lequel le personnage évoluerait seul (donc un jeu solo, puis en multijoueur en visu d'un server privé/dédié), les quêtes pourraient être refaites à loisir (une fois finie evidemment), la possibilité d'artisanat grâce a des matières premières, des paysages en veux-tu / en voilà, mais surtout la motivation pour le joueur de ne pas être cantoné dans une campagne de quêtes tissée, raide & inéxploitable :
- la liberté d'evoluer par l'exploration d'un lieu, - des quêtes en tout genre, - l'artisanat, - des guerres de factions, - des lieux de culte, - des entraînements de combat, ou de magie, - des tavernes à animations, - des tournois, - des guildes, - les fameux "Plans" (élémentaires, supérieurs, inférieurs & autres), - des têtes mises à prix .. Ou autre, qu'en sais-je ! => Des gains d'expérience à la clé, et / ou d'argent evidemment Les possibilités sont énormes .. M'ayant essayé à la création d'un mini-module, ne serait-ce que pour me familiariser avec les commandes, j'avoue qu'il est plutot difficile de prendre en main l'outil de création, ne serait-ce que pour faire les codes des scripts .. Aussi petite soit-elle, toute l'aide sera la bienvenue : background, idées en tout genre, etc .. Elle fera avancer le projet (les scripteurs seront plus qu'utiles). [Edit] A son arrivée, le joueur arriverait sur une sorte d'île, ayant un téléporteur qui le conduit dans la ville correspondant à sa race de création. Pour des raisons de pratique je pense que dans un premier temps il serait bien de n'utiliser que les races génériques. Si tout se passe bien, il se peut que les races choisies s'étendent, mais pour ça il faudra passer par une création de personnage sous le "Character Creator". J'aimerai aussi, créer un système de quêtes, distribué par un "Mentor" (selon la classe du joueur) qui récompense par des pièces d'un "set" correspondant à une certaine tranche de niveaux. Pour être plus clair, le nouveau personnage pourra créer, en recoltant certains objets puis les rapportant à un PNJ créé pour cet effet, un objet (Heaume, armure, gantelet, bottes, ceinture, bijoux selon la quête) apportant des bonus légers. Avec un niveau plus grand, le joueur pourra alors, en apportant d'autres objets nécessaires, créer un "set" plus puissant .. Et ainsi de suite. Les tranches de niveau seraient (variable) A) 1 à 8 B) 9 à 15 C) 16 à 21 D) 22 à 26 E) 27 à 32 F) 33 à 38 G) 39 & 40 (appelée "Armure Epique du/de l' [Classe]") A partir du niveau 25, le personnage aurait la possibilité d'avoir une quête par son "Mentor", le tenant en haleine jusqu'au niveau 38 (par restrictions de niveau sur la quête), lui permettant de forger une Arme de grande puissance, appelée "Arme Epique" mais ayant un nom propre pour faire mieux (). Dernière édition par Morbid le 11/01/2005 18:59:21; édité 1 fois
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lazare03 Novice Messages: 5 |
Moi ça m'intéresse, mais je n'ai que peut de connaissances purement techniques ! Par contre je réalise des courts métrages, dont j'écris moi-même les scénarios. Si tu veut je peut réfléchir sur l'histoire. Ou bien, si tu as déjà des idées, fait les moi parvenir ! Moi aussi j'ai lancé un projet un peu similaire sur SDA.
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Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Je te souhaite bonne chance pour ton module.
_________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
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Morbid Novice Messages: 7 |
Ishan> Merci à toi.
Lazare03> Les cinématiques pourraient être sympatique. Je n'ai vraiment pas pensé à ça .. Mais ça peut le faire, merci de ta proposition, je la retiens. |
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lazare03 Novice Messages: 5 |
Si tu en veut d'autres comme ça fait le moi savoir.
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