La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:08:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Bonjour,
Je sui nouveau et j'aimerai savoir comment fonctionne ce magnifique petit logiciel qu'est le créateur de perso !!! Je ne sais pas où il faut aller !!! Dans le jeux ??? Le logiciel s'ouvre comme pour Diablo II ??? Bonne question !!! Merci d'avance P.s.: je l'ai instalé comme c'est dit mais ensuite bonne question !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Salut,
De quel logiciel parles-tu (son nom) ? Il en existe plusieurs. Le plus célèbre fonctionne indépendamment du jeu. Tu n'as pas besoin de lancer NWN. Tu dois néanmoins installer java script sur ton PC pour son fonctionnement. @+ f€r. _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Merci mais j'ai trouvé c'est celui avec le module !!!!
Cordialement. Kamu _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Page 1 sur 1 ¤