La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:39:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
bibabeloula Novice Messages: 11 |
Comment faut faire pour fabriquer le golem au chapitre 2 ? je n'ai pas accès à la table vu que je ne peux pas utiliser le levier réservé aux magiciens et je suis guerrier... J'ai pourtant 1 niveau druide qui me permet d'invoquer des créatures de type VII via un scroll alors je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au golem
là non plus il n'y a personne qui peut répondre ? décidement |
bibabeloula a écrit : Comment faut faire pour fabriquer le golem au chapitre 2 ? je n'ai pas accès à la table vu que je ne peux pas utiliser le levier réservé aux magiciens et je suis guerrier... J'ai pourtant 1 niveau druide qui me permet d'invoquer des créatures de type VII via un scroll alors je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au golem
bon je vais formuler ma question différemment :
EDIT : là non plus il n'y a personne qui peut répondre ? décidement si je ne peux pas faire de golem parce que je ne suis pas sorcier, quel niveau de sorcier faut-il ? parce que je vais bientôt passer à un niveau supérieur et est ce que le niveau 1 sera suffisant pour se servir du levier de la machine ? sinon je ne gacherais pas un niveau si ça ne sert à rien. |
merci pour vos nombreuses réponses c'est hyper sympa
Je suis vraiment déçue de n'avoir aucune réponse ici, heureusement qu'il y a les forums US. Je mets donc la réponse au cas où qq1 en aurait besoin dans le futur : il faut un niveau 5 de sorcier pour le golem et donc ça ne sert à rien de créer un niveau juste pour ça. Bonne continuation. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Faut être un peu patient ici.
On est pas tous connectés 24 heures sur 24. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤