La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:51:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Une petite colle en ce début d'année
J'ai un hak pak qui fonctionne bien avec des robes que j'ai ajouté. Je me balade sur Vault et j'en trouve une superbe dans un hak pak, je décide donc de l'ajouter ! 1) J'édite donc mon fichier parts_robe.2da pour y ajouter un ligne (disons la ligne 31) en respectant les paramètre du fichier parts_robe.2da du hak pak original. 2)En suite je renomme tous les fichiers avec mon numéro 31 (ipm_robe025.plt, pfg0_robe025.mdl... deviennent ipm_robe031.plt, pfg0_robe031.mdl) 3)J'ajoute tous ces fichiers à mon hak pak J'ai déjà fait ça plusieurs fois et ça a toujours marcher. Mais là, les textures ne s'affiche pas ! J'ai droit à un gros bonhomme de neige à la place des textures Une idée les amis ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
T'es sur que les texture ne sont pas spécifiées dans chaque fichier mdl? Si c'est le cas(c'est peut etre faut), tu décompile avec robius explorer et exporte e txt tu change t'enregistre en .mdl puis tu remet dans le hackpack.
|
Adam Reith Ecuyer Messages: 49 |
Je confirme il y a des appels au fichier texture dans le .mdl tu peux ouvrir le fichier avec un bloc note pour corriger ca, ou avec un prog si ca existe
Et tu changes le numero des textures par le nouveau que tu as choisi! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
J'ouvre le fichier mdl avec un bloque note ?
Tien, j'ai jamais oser... Bon je vais voir ça ce soir. Si ça marche, c'est du bonheur ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Ca dépend la manière dont tu les exporte avec le robius tu as le choix de les exporter en brute ou alors tu clique sur le bouton model ascii. Le code ascii du modele s'affiche, tu fais bouton droit dessus puis exporter au format ascii(quelque chose dans le genre), ca te donnera un fichier .mdl.txt pour le mettre dans ton hakpack tu n'es pas obligée de le recomplier mais tu dois enlever le .txt . Personnelement j'arrive à modifier des effets visuels en jouant sur le code ascii mais ça marche :
|
Super interessant ça !
Bon je vais faire des tests et je vous redis ça demain _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
ça y est j'ai testé et ça marche !!!
Merci ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Page 1 sur 1 ¤