Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 12:47:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Bojoman a écrit : - Activer la quete de la sphere planaire ( en tuant valygar : desole pas le choix ). je peux t'aider ?? ![]() sinon moi je suis ok pour samedi prochain, par contre je préviens tout de suite que je serais absent le 6/11, le 13/11 et le 27//11 ( oui je sais ça fais beaucoup mais là j'ai pas choisi ), donc faudra que vous me donniez les valeurs d'xp à rattrapper que je ne prenne pas trop de retard |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Pour Valygar je ne ferais pas de chichis comme certains avec les araignées ou d'autres avec les poulets.
![]() Sinon pour samedi prochain je suis ok. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Ayadams file faire le résumé, allez ouste.
![]() _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Percolator Chevalier ![]() Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
c'est illegal et contraire à mes principe !!!!!!!!
![]() _________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Ayadams a écrit : comme certains avec les araignées n'empêche que je me suis battu, d'ailleurs j'ai gagné un familier ![]() ![]() |
Percolator Chevalier ![]() Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Statue d'araignée que je t'es donnée car elle puait le mal ! comme toi quoi !
![]() ![]() ![]() _________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! ![]() |
Thorin a écrit : Ayadams a écrit : comme certains avec les araignées n'empêche que je me suis battu, d'ailleurs j'ai gagné un familier ![]() ![]() ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
bon il nous manque 5 pages, mais c'est pas trop grave, la question est plutôt, est ce que l'on joue ce week end ?? et même plus loin: est ce que l'on joue pendant les vacances ??
sachant que pour ce week end j'émet une certaine réserve puisque c'est l'anniv de jc ![]() |
Pour ce week-end, je suis partant pour peu qu'il y ait assez de monde.
Pour les vacances, d'abord je n'ai qu'une semaine (pas la prochaine mais la suivante), ensuite comme je ne bouge pas je suis à votre disposition le week-end comme d'hab' et puis toute la semaine qui suit. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Peut être !
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! ![]() |
Bon qui joue se soir ? car j'aimerais organiser ma soirée !
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Moi je n'aurai de nouveau pas le temps.
![]() ![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
Mon dieu mais Denis, qu'allons-nous faire sans toi ?
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
/!\ AVIS A TOUS LES JOUEURS /!\
Bon la limite d'xp de SOA arrive a grand pas. Il faut donc pouvoir installer TOB, assez rapidement. On pourrait fixer une date butoire au 2°eme week end de janvier. Si certain n'ont pas TOB qu'il le signale rapidement. Je rapelle que selon la doc,il devrait y avoir moins de bug avec TOb, ce serait donc tout benf. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Que chacun des protagonistes dise s'il a ToB ou pas, ensuite on va essayer de se débrouiller pour le fournir à ceux qui ne l'ont pas.
![]() (Moi c'est bon, je l'ai) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Je l'ai aussi.
_________________ Victory is mine! |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
c'est good pour moi,thorin,francis,nono: en cours de gravage
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai pas !
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Percolator a écrit : J'ai pas ! On peut peut-être de l'envoyer non? ![]() |
On va se cotiser.
![]() Non, sans déconner, l'un d'entre nous pourra sûrement schtroumpher. ![]() [Uuvvww : pas de sujets qui fachent sur le forum. Merci] _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Hop là, hop là ! Finies les vacances et les fêtes ! Il va falloir s'y remettre !
Et pour commencer, faisons un point sur ToB. Qui est-ce qui ne l'a toujours pas ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Moi, je n'ai rien fini du tout
![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
...
[Uuvvww : pas d'incitation à faire des choses pas catholiques sur le forum, merci ![]() _________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! ![]() |
Bon avant que Uuvvww nous édit tout nos post on va allé parler de "chose illicite et grave" sur msn
![]() ![]() Sinon pour samedi, NoNo Thorin Francis et moi sommes absent (petite local) Donc pour moi, (je sais pas pour les autres) plutôt dimanche vers 18h |
Dimanche 18h ? En ce qui me concerne, faut pas y compter...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |