La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 08:52:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Topbazar
Voyageur
Inscrit le: 27 Déc 2004
Messages: 2
Localisation: Madrid
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2004 23:09:27 Sujet du message : Comment faire parler les henchmen ?

Bonjour !

Je suis actuellement au chapitre 2 de Neverwinter nights, j'ai un niveau 14 en sorcier et je n'arrive pas à faire les quêtes des henchmen, sauf celles de Daelan et de Tomi que j'ai terminées sans problème.

En fait, ils ne me racontent que une partie de leur histoire sans jamais arriver à la fin.

Même problème pour Aribeth qui je crois est censée continuer elle aussi à me raconter son histoire et qui ne veut rien me dire de plus que ce qu'elle a dit au début du chapître 2.

Très exactement, quand je parle avec eux j'ai 2 possibilités de discussions :
- avez-vous un conseil à me donner sur ma mission ?
- fin du dialogue

Et pourtant on se bat ensemble, on fait des quêtes et tout... J'ai même déjà les objets qu'ils cherchent ! C'est un bug de mon jeu ou alors je loupe quelque chose ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2004 11:36:34 Sujet du message :

Normalement les parties manquantes des dialogues sont "débloquées" (ça fait vraiment jeu console ça Very Happy) lorsque tu montes de niveau, mais au niveau 14 (au chapitre 2 Surprised bravo Surprised) tu devrais avoir déjà tout entendu depuis longtemps...

As-tu terminé leurs quêtes du chapitre 1 ? Car si tu ne l'as pas fait entirèrement, ça bloque peut-être la suite de leur dialogue...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Topbazar
Voyageur
Inscrit le: 27 Déc 2004
Messages: 2
Localisation: Madrid
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2005 22:46:15 Sujet du message :

Merci de la réponse,

j'ai terminé les quêtes des henchmen du chapître 1 donc je pense que c'est un bug de mon jeu... Ca ne sera pas le premier...

Et bonne année à tout le monde !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.347ms