La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
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Posté le : 24/12/2004 18:22:58 Sujet du message : Script de voyage.

Salut à tous je voudrais savoir si on peut faire en sorte que de parler à un type qui possède son bateau il pourrait nous emmener à un autre endroit.

Et aussi comment faire pour que un NPC nous téléporte.
Exemple : mon perso parle à un PNJ et demande si nous pouvons voyager ensemble après cela il faut que je me téléporte à l'endroit ou mon perso et le PNJ devont aller ensemble.


PS : est ce possible de faire un écran noir en pleine partie et afficher un texte.
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Jaheira 007
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Messages: 223
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Posté le : 25/12/2004 19:55:41 Sujet du message :

Salut!
Alors pour téléporter le joueur dans une autre zone à partir d'un diaologue, il faut placer ceci dans "action conséquente" de ton dialogue:

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
object oWP = GetWaypointByTag("place ici le TAG de ton waypoint");

DelayCommand(0.5,AssignCommand(oPC,JumpToObject(oWP));
}
/* warning: 1 unclosed parenthesis () */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Bon je suppose que tu veux aussi téléporter le PNJ dans l'autre zone pour qu'il "voyage" avec le PJ?
Le plus simple je pense, est de faire une copie de ton PNJ en question et le placer dans la zone où le PJ se téléporte ( et faire un autre diaologue pour revenir au point de départ ).

Du coup tu auras 2 fois le même PNJ dans 2 zones différentes.

Bon sinon tu peux toujours le téléporter en même temps que le joueur avecce script à la place du 1er:

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
object oPNJ = GetObjectByTag("Tag de ton PNJ");
object oWP = GetWaypointByTag("place ici le TAG de ton waypoint");

DelayCommand(0.5,AssignCommand(oPC,JumpToObject(oWP));
DelayCommand(0.5,AssignCommand(oPNJ,JumpToObject(oWP));

}
/* warning: 2 unclosed parenthesis () */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Ishan l'ombre du chaos
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Posté le : 26/12/2004 01:29:36 Sujet du message :

Pour ce que je veux en faire je n'ai pas besoin de revenir dans la première zone et je n'ai qu'à créé un autre PNJ (le même dans la zone de téléportation car le PJ n'aura normalement pas besoin de revenir dans la 1ere zone).
Kiky m'a répondu pour "comment afficher un texte sur fond noir pendant le jeu".

Merci à toi Jaheira.
Je te souhaite une bonne continuitée pour ton module Baldur's Gates et je voudrais savoir ce qu'il faudra pour y joué.
C'est pour des modules aussi bon que le tien,celui de Laxam etc que je vais acheter les extensions.
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Jaheira 007
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Posté le : 26/12/2004 20:02:31 Sujet du message :

Pour mon module il faudra NWN 1.64 + SoU + HoU + CEP et des haks paks qui seront fournit avec le mod.


Ishan l'ombre du chaos a écrit :
C'est pour des modules aussi bon que le tien,celui de Laxam etc que je vais acheter les extensions.
lol! Attends mon mod n'est pas encore terminé!
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Dernière édition par Jaheira 007 le 27/12/2004 11:21:18; édité 1 fois
 
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Ishan l'ombre du chaos
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Posté le : 26/12/2004 23:47:02 Sujet du message :

Oui mais en attendant je jouerait à BoisPerdu.
Et ça sera grace à ton module que je connaitrait BG car je n'ai joué qu'à Shadow of amn et je ne l'ai même pas terminé( en fait je suis resté au début)
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