La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 03:31:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2004 01:57:37 Sujet du message : Cherche Hak de Muraille!

Je cherche un bon hak qui me permettrai de faire une bonne muraille. (genre muraille de chine, gouffre de helm, ou le mur du trone de fer Smile)

Z'avez fouillé le vault?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2004 02:40:30 Sujet du message :

Je me fournis moi même la réponse.
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1074551128877.shtml

Ce hak a été fait par un builder espagnol.
Le hak est vieux mais c'est du très bon travail, pas un truc à rejeter la dedans:

*possibilité de faire un barrage.
*des murs (avec/sans rampe pour accéder en haut) avec pont levis abaissé/remonté.
*les crossers sont travaillés.
*des fosses à mettre devant vos murs, nyark

Mes seuls petits reproches:
*on peut pas mettre de porte àl'entrée de la forteresse avec le pont levis et ca m'ennuies grave
*Invoque un builder 3D* Bah personne pour me faire une porte uen herse? Bah tant pis...
*Il aurait fallu une animation pour le pont levis, vu que j'imagine qu'on peut pas modifier un groupe de tile dynamiquement...

Sur ce je vais me ccucher Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sephy
Ecuyer
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 45
Localisation: Metz/Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2004 14:17:40 Sujet du message :

fouille le vault, il y a un hak pak qui gère le pont levis, seul bug, c'est qu'il faut rendre invulnérable le pont levis, sinon, si tu le casse, les joueurs peuvent se ballader sur l'eau "Jesus' Effect"
_________________
nwn.ak-team.com:5121
Scripteur/Mappeur, DM
[http]
Responsable de la Communauté. AkTeam-NWN.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2004 19:37:55 Sujet du message :

Hum, hum... Je me permet d'attirer votre attention sur le superbe travail de Stilgar... Qui semble correspondre à ta demande... Une bonne grosse construction avec des murs massifs et de quoi peupler ta forteresse (temple, baraques, salles voûtées, chemin de ronde...)


_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2004 20:58:46 Sujet du message :

Je vais essayer de trouver le truc qui gère le pont levis. Mon problème aussi c'est que je veux un module oriental (Légendes des cinq anneaux), alors faut pas que j'utilise n'importe quoi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2004 15:45:03 Sujet du message :

alors sur le vault tu seras servis !!!

Moi je me suis amusée à tester des dizaines de haks avant de choisir les meilleurs, mais je ne me suis pas interressée aux orientaux, qui sont très nombreux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2004 16:45:41 Sujet du message :

Ouais y a pas mal de bons trucs niveau oriental mais ca manque un peu de tileset à part ceux de Coulisfu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.751ms