La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:26:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Salut à tous je voudrais savoir comment est ce qu'on se sert du CEP après l'avoir installer.
j'ouvre AURORA je fais EDITER -- Propriétés du modules ---Avancées--fichier hak et je selectionne par exemple le CEPcréatures ça compile aucune erreurs et après je ne trouve pas les créatures. _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
Si tu as fait comme tu dis, les créatures doivent être dans l'onglet "Créatures Personalisées". Il y en a un peu partout dans toutes les catégories ( vermines, morts-vivant, humanoïdes... ).
_________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Merci Jaheira.
je verrai si ça marche en attendant mon PC se fait updater. _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
C'est bon en fait j'avait la version 1.22 de NWN et je l'ai updater recemment en 1.64 et grace au patch j'ai eu 2 nouveaux onglets dont CONTENU PERSONNALISE et ça marche impecable
Après cette lutte épique avec les fichier systèmes de XP (pour rien d'ailleur> j'y suis arrivé (Simplement en mettant un patch ) _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
1.64???-> met a jour la version 1.65 est dispo depuis 2-3 semaines.
_________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Je ne la veux pas je la téléchargerai peut-être plus tard je n'aime pas trop ce qu'elle fait !
Merci quand même !! _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Page 1 sur 1 ¤