La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 30/01/2025 23:22:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Bonjours à tous
J'ai une ptite question qui n'est pas si bète que ça quand on regarde de plus près Vala, j'ai créé toute une palanquée d'items pour mon module, et certains sont issues d'une modification d'une ancienne version (de l'item). Pourtant, dans la palette jeu, tous les items que j'ai renommé, et ceux que j'ai créé à partir d'autres items, portent l'ancien nom. Je me retrouve alors avec des listes interminables d'items dans la palette jeu avec un nom identique, même si à la création, le nouveau nom pour les joueurs est visible. C'est pareil pour la palette monstres. Je voulais savoir comment mettre à jour les noms des éléments de la palette, pour que dans celle du jeu, on puisse jouir des nouveaux noms et non pas des anciens. Ca a l'air bète comme ça, mais j'ai essayé mise à jour et recompilation intégrale de la palette et du module, il n'y a rien à faire, il me concerve tous les anciens noms mici si vous avez une solution _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
je ne sais pas exactement ce que tu veux dire mais est tu allé aà propriétés de l'objet pour changer le nom.
Moi je crée mes objet et ils gardent le nom que je leur est assignés _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Page 1 sur 1 ¤