La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 07:48:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nightshade
Voyageur
Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2004 18:31:11 Sujet du message : Gros pb sous neverwinter night

lutation à tous,

depuis le chgt de ma carte graphique je suis déconnecté au bout de 30 secondes avec ensuite en joli écran bleu m'indiquant que mes drivers ne sont pas bon .... lol pke ce sont les dernier de chez nvidia !!Surprised

alors en bon gamer j'ai changé les versions modifié les options du jeu et bilan toujours même pb Mad

au prix où est la carte (Geforce 6800 GT en PCI) ben moi je dis que ça ne vaux pas l'arc d'un gob:(

et si ça continue je vais la redessiner façon nain (entre le marteau et l'enclume)

bref help me please ....... j'ai pas envie d'attendre NWN2 pour jouer SurprisedSad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hannimax
Voyageur
Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 21/02/2006 13:55:00 Sujet du message :

Bonjour à tous,
J'ai un problème similaire : J'ai la même carte graphique, et neverwinter a de sérieux bugs d'affichage. Le perso se déplace à la vitesse de la lumière (il est téléporté instantanément à l'endroit où je clique) et j'ai parfois des écrans noirs. Les drivers de ma carte graphique sont à jour et NwN est aussi à jour. J'ai essayé de changer toutes les options vidéo, rien n'y fait ! Help Please !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nik_the_hunter
Chevalier
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 73
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 11:50:43 Sujet du message :

peut être que ta carte graphique est trop proche de ta carte réseau physiquement parlant. 2loigne ces deux cartes le plus possible sur tes ports PCI car parfois cela crée des soucis tels que des deconnections sauvages ou autres...ceci dit cela devrait alors affecter d'autres jeux..mais bon ça ne coute pas grand chose d'essayer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 13:37:42 Sujet du message :

écran bleu? avec des trucs genre 0000000x0 etc???


moi j'ai eu un trcu comme ça ... c t une de mes barette de ram qui était morte ...

pour le voir tu teste avec seulement une et tu vois ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hannimax
Voyageur
Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 18:16:55 Sujet du message :

Pour la carte réseau, je n'en ai pas, j'ai un chipset réseau intégré à la carte mère. Pour la RAM, windows la reconnait sans problème (1Go DDR).
Néanmoins, Nwn n'est pas le seul jeu sur lequel j'ai des problèmes, j'attends d'avoir windows XP 64 bits voir si ce n'est pas un problème de gestion du processeur 64 par windows...Sinon, je vois vraiment pas ce que ça peut être...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.973ms