La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:58:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
XERIOTH Novice Messages: 16 |
Salutations à tous !!!
Je viens ici lancer un avis de recherche concernant une mise à jour de ma carte graphique dont voici les références : " 3dfx interactive voodoo banshee " !! En effet, partout ou je pourrais la trouver, je trouve en fait pour voodoo 2, 3, 4 ou 5. De plus, n'étant pas un crac en anglais, c'est pas toujours évident. Enfin, pour info, voici la version actuelle de mon pilote : " 5.1.2001.0 " Merci d'avance et à très bientot ................ _________________ Attendre de la réflexion de la part d'un nain reviendrait à vouloir faire d'un ane un cheval de course .......... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Merci de ne pas abuser du gras.
Sinon je crois que je sévirai d'une manière ou d'une autre. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
la vodoo banshee, il me semble que c'est l'equivalent d'une vodoo 2.
sinon c'est la: [http] _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
XERIOTH Novice Messages: 16 |
Salut à toi mamantins !
Tout d'abord merci pour ce liens, mais j'ai cependant une question : cela ne concerne pas xp ?? _________________ Attendre de la réflexion de la part d'un nain reviendrait à vouloir faire d'un ane un cheval de course .......... |
Page 1 sur 1 ¤