La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 21:12:00


  Page 3 sur 171 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 169, 170, 171  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2004 16:57:04 Sujet du message : ...

Dans le fichier options.nfo ligne 19 :
spectatorname=xxxxx

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2004 18:02:05 Sujet du message :

bon, ben le fichier deconne chez moi donc pas moyen de modifier cela.

Je hais FBB : je choisis une competence pour un lineman sylvan sur un double 3, je prend "garde" et je me retrouve avec blocage en force. Degouté.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2004 19:21:59 Sujet du message :

Bon, mes slanns vont démarrer leur tournoi en rencontrant les redoutables skavens demain. Je sens que ça va pas être simple pour leur premier match. Allez les crocos, ce soir pas de riboule, on se couche tôt pour être en forme demain !
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
XERIOTH
Novice
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2004 21:36:48 Sujet du message :

Salutations à tous ................
Moi je sais pas de quoi vous parlez mais je tiens tout de meme à vous souhaiter à tous bonne chance ...................... Yeux rouges

[Edit by uuvvww : Stop les couleurs, le gras et le "vampire", plz ! ]
_________________
Attendre de la réflexion de la part d'un nain reviendrait à vouloir faire d'un ane un cheval de course ..........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 08:41:29 Sujet du message :

Petite question :

C'est quoi le petit n dans la case blessure de mon numero 11. Le m j'imagine qu'il doit manquer le prochain match. Mais le n j'ai peur que cela soit une surprise encore plus desagreable.

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 09:09:41 Sujet du message :

c'est une blessure presistante. A debut d'un match, tu jettes un dé. Si t'as 1 blessure et que tu fais 1, le joueur rate le match. Si tu as deux blessures tu jettes deux dés ... etc ... Un sejour a l'hopital - cher ! - permet de soigner cette blessure.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 09:34:01 Sujet du message : ...

Dans la regle qui est en ma possession c'est ecrit p pour une persistante, d'ou ma question. Cela veut dire que mes deux grands blesses ont une bonne chance de revenir pour le 3eme match.

Ya eu du nouveau pendant le week end ???

J'ai joue contre des elfes-pro dans le cadre de fbb. Ils ont fini a 4 !!!! Mais le score ne fut que 2-2. Et je me suis pose une seul question pendant tout le match : Comment prendre la balle d'une equipe qui joue bunker autrement qu'en lui envoyant methodiquement tous ses joueurs a l'infirmerie ???

Si quelqu'un a une reponse je suis preneur.

Non Saelis je ne peut pas envoyer un gob en travers de la tronche du porteur du balon.
Et oui 'torp ca sert a quelques chose de prendre le balon a son adversaire.

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 10:21:57 Sujet du message : Re: ...


Galaan a écrit :
Dans la regle qui est en ma possession c'est ecrit p pour une persistante, d'ou ma question.
Comme en anglais ça se dit niggling injury, ça se notte 'n'


Galaan a écrit :
Ya eu du nouveau pendant le week end ???
Il va y en avoir aujourd'hui normalement.


Galaan a écrit :
J'ai joue contre des elfes-pro dans le cadre de fbb. Ils ont fini a 4 !!!! Mais le score ne fut que 2-2. Et je me suis pose une seul question pendant tout le match : Comment prendre la balle d'une equipe qui joue bunker autrement qu'en lui envoyant methodiquement tous ses joueurs a l'infirmerie ???

Si quelqu'un a une reponse je suis preneur.
Bein faut déjà se poser la question suivante: "ai-je besoin de lui prendre la balle?"
Si tu mènes, tu ne prends pas de risque et plutôt que d'essayer de lui chipper la balle, il vaut mieux le laisser prendre les risques à ta place en l'empêtrant. En voyant que le temps passe et qu'il n'avance pas, il finira casser lui même sa belle tortue.
Si par contre tu dois à tout prix aller lui chipper la balle c'est une autre paire de manche. Le plus simple est déjà d'empêcher la formation de la tortue parce qu'une fois qu'elle est faite ça devient compliqué. Si elle est en place, d'une manière générale, il vaut mieux s'en prendre aux soutiens qu'au porteur du ballon. Lui est trop protégé et ça nécessite des risques trop importants (sauf peut-être si on a un wardancer Wink )
Enfin bref, il ne faut pas être trop pressé: 1) on desolidarise la tortue et 2) on s'en prend au porteur.
Deux compétences sont très utiles en face des tortues: garde (utile dans toutes les mélées) et frénésie (on dégage les soutiens de 2 cases au lieu d'une donc on désolidarise plus vite la tortue)


Galaan a écrit :
Non Saelis je ne peut pas envoyer un gob en travers de la tronche du porteur du balon.
C'est effectivement aussi une solution Very Happy
Bon, OK, le gob en prend souvent un coup mais des fois ça marche Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 11:18:40 Sujet du message :

Je suis disponible pendant deux semaines, quasiment jours et nuits ! Very Happy
Que les inconscients interressés par l'affrontement avec mes Petits Pimousses me contactent ! Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 14:41:07 Sujet du message :

En principe match entre mes valereux Schtonkers et une bande de sauriens qui passent leurs temps à lezarder sur des pierres plsttes en été sur le coups de 15h!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 14:49:20 Sujet du message : ...

On veut des details en direct !!!!

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 15:19:11 Sujet du message :

Le match entre les schtonkers et les dingos a commencé, demandez nous les ip par msn si vous êtes interessés Wink
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 16:14:40 Sujet du message :

Apparemment, parmi les inscrits à la League, seuls Thorin et moi n'avons pas encore joué... Aussi, Thorin, je te défie, toi et tes déterrés ! Numérote tes osselets avant de venir sur le pré ! Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 16:37:45 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Apparemment, parmi les inscrits à la League, seuls Thorin et moi n'avons pas encore joué... Aussi, Thorin, je te défie, toi et tes déterrés ! Numérote tes osselets avant de venir sur le pré ! Wink
pas de problème, j'ai d'ailleurs prévu le coup en envoyant dans ta lointaine contrée 2 de mes fidèles partisans qui ont pour missions de te chatier en cas de victoire => jc, sorts tes chaines Very Happy
sinon pour les horaires, ça sera dès que l'on se verra sur le net, parce que je ne sais pas quand je pourrais me débloquer le pc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 16:59:40 Sujet du message :

Le match Schtonkers - Kremling Dingo est terminé. Le résumé en fin de journée !
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 17:01:55 Sujet du message :

En ce moment même, Petits Pimousses - Glor'ifik Team !

Edit> Je joue comme un sagouin, oubliant tous les principes de base de ce noble sport ! Mad
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 17:21:04 Sujet du message :

Division Ruine gagnante. Resumé ... tard ! (ou demain)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 17:50:19 Sujet du message :

égalité entre les Petits Pimousses et la Glor'ifik Team, ça a chié, j'ai fini à 5 sur le terrain Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 18:17:37 Sujet du message :

Saelis> Dis-moi, après un match, il suufit qu'un joueur uploade et que l'autre valide, hein ? Y'a pas de fichiers à t'envoyer ? (Infobuse était mon nom, comme dirait Robert Hossein ! Wink )
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 20:22:32 Sujet du message :

Dites-donc ça a joué aujourd'hui!
Sinon mac oui c'est ça, rien d'autre à faire!

Par contre ceux qui veulent acheter un apo, il faut qu'ils me le disent, c'est pas encore implémenté

Faut aussi que je fasse la page de classements. Pas eu le temps d'y bosser ce WE. Peut être ce soir si je m'en sens le courage mais je ne promet rien (j'ai passé un peu trop d'heures dans les magasins aujourd'hui, ça m'a épuisé!)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 20:25:09 Sujet du message :

bon allez, petit résumé du match qui opposait les Petits Pimousses à la Glor'ifik Team.

Les équipes en étant à leur premier match, c'est au complet que l'on s'est tappé dessus.

C'est Mac qui engage, et dès le début, tout s'enchaine: en 2 rounds, il dispose déja de la balle porté par un gobelin et épaulé par 2 autres, et du centaure bientôt rejoins par un nain, le tout à quelques cases de ma ligne de td. Les nécros tentent tant bien que mal de réagir à cette situation désespéré, et ramène 2 Werewolfs, 1 goules et 1 zombies dans le tas, de manière à donner une belle mélée et à mettre des zones de tackle dans tout les sens. Grace aux erreurs de jeu de Mac, cette technique paye, le centaure étant blitzé tout comme les gobs, et se faufilant dans le brodel de joueur, Rhoarrrrrrrrrrrr chope la balle et se fait la malle vers la ligne adverse accompagné d'une goule. Avec 8 de mouvement, il ne lui faudra que 2 tours pour traverser le terrain et ouvrir le score => 1-0

Juste à ce moment là, fin de la 1ère mi-temps. Cette fois-ci c'est moi qui engage, et je repars très fort en, mettant les Pimousses du bas dans le vent, ce qui permet de nouveau à Rhoarrrrrrrrrrr de se placer avec la balle à 2 cases de la ligne de td adverse, mais seul cette fois-ci. Vite rejoint par un gobs, j'hésite, je me tate, que faire. Soit tenter de sortir de la zone de tackle, soit blitzer et revenir ensuite en arrière vu qu'il ne me manque que très peu de distance à parcourir. J'opte au bout de 5 min pour la 2e solution, mais hélas je tue le gob, et je ne peux plus me déplacer Sad
Aidé par un gfi, un nain du chaos arrive, me tombe dessus et venge son copain en me collant mon garous dans le public Confused et pour conclure le tout, la balle réapparait en haut...
Je replace le plus vite possible mes joueurs tandis que mac a la révélation du jour: des Nains c'est des bourins => en 2 tours je me retrouve à 5 sur le terrain.

Et c'est le contre, blitzant et replaçant, il s'approche de plus en plus de ma ligne et de l'égalisation. Mais les nécros sont des coriaces, malgré leur nombre catastrophique, il défende vaillament, et Mac ayant commis l'erreur de vouloir passer en zone de tackle avec son centaure, il se le fait supprimer ( enfin une bonne nouvelle ). Mais le Gritche est une espèce tenace, et au dernier tour, alors que tous ces joueurs sont fini, un nain fonce et blitz ma goule, délivrant ainsi son dernier gob, qui fonce et se place dans la zone de td. Le proteur de la balle fonce alors, passe son gfi et passe au gob qui était dans la zone de td => 1-1 et égalisation au dernier round Surprised

une égalité me parait être juste, dans le sens ou mac et moi avons chacun fait une connerie qui nous a couté un td, mais un bon match dans l'ensemble avec un suspens dur à supporter, ça met bien dans le bain de la compèt ce genre de rencontre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 20:45:12 Sujet du message :

Bienvenue chers amis au match des "S", opposant les skavens Schtonkers, (finalistes du premier tournoi), aux slanns Kremling Dingo !

Les deux équipes ont fait beaucoup de matchs amicaux mais ne se sont encore jamais rencontrées, c'est donc un match inédit auquel nous avons droit aujourd'hui !

C'est parti !
Les skavens donnent le coup d'envoi. Klomp le skink s'empare de la balle et va de suite se planquer derrière ses grands frères saurus. Les slanns décident d'investir l'aile gauche et tous les joueurs rappliquent excepté Kaptain Kremling Rool le kroxigor, qui n'a pas l'air d'avoir vu que le match avait démarré...
Les skavens en profitent pour se faufiler sous son nez et entourent le groupe de lézards. Pas d'échappatoire possible pour le porteur du ballon. Mais les saurus restant sur l'aile droite arrivent à leur tour et Kaptain se réveille. Klomp paraît bien intouchable à présent vu comme il est entouré.
Les rats de l'aile droite se joignent à la mêlée à leur tour. Les skavens tentent de désolidariser le pack Kremling. Klomp se retrouve éjecté de la tortue et dans la foulée est plaqué par Scht'enfum', lequel tombe en plaquant. La balle finit au milieu de joueurs skavens.
Les saurus font le ménage autour de la balle. Kaptain met Scht'ekraz KO tandis que Klampon, resté jusqu'ici en arrière, se faufile et ramasse la balle. De nombreux Schtonkers se retrouvent plaqués sous la puissance des slanns. Scht'koinss essaie de s'extirper mais se vautre en plaquant Krook.
Les Krems imposent leur force. Sur un blitz rageur, Klubba ouvre une brèche dans la défense des skavens. Le porteur du ballon s'y engouffre, tout en restant bien épaulé. Les skavens tentent de constituer une seconde ligne de défense. Mais Scht'alpag se casse les dents sur Kruncha en voulant l'écarter pour venir en renfort.
Ces lézards sont fortifiés ! Les gêneurs obstruant le chemin sont rapidement écartés. Pendant ce temps, Kaptain poursuit son jeu de massacre en blessant gravement Scht'chop' ! Et comme si ça ne suffisait pas, Kruncha pousse Scht'app'lathi dans la foule. Un KO de plus !
Les skavens sont débordés. Scht'koinss est obligé de tenter un plaquage sur Krook s'il ne veut pas finir lui aussi dans le public. Il parvient à mettre son vis-à-vis KO mais est sonné par le choc. Devant, les saurus finissent de dégager le chemin pour Klampon. Celui-ci file vers la ligne en compagnie des ses potes Klobber et Klomp. Quant à Kaptain, il dégomme tout sur son passage : Scht'eukrav'hat est blessé à sont tour !
Malgré le retour de Scht'eugôl et Scht'enrume, Klampon inscrit le premier TD du match !

Le match reprend et tous les KO reviennent sur le terrain. Les Kremlings engagent.
Scht'enfum' chope la balle et passe à Scht'enrume mais ce dernier rate sa réception. Les slanns pénètrent dans le camp skaven pour bloquer toute initiative avant la fin de la mi-temps. Kaboom plaque même Scht'app'lathi, qui tombe sur le ballon, lequel est attrapé au vol par Scht'enrume. Il tente de repasser à Scht'enfum' mais c'est encore loupé...

Mi-temps : Kremling Dingo 1 - 0 Schtonkers

C'est reparti pour huit tours de folie !
Les slanns engagent à nouveau. C'est encore une fois Scht'enfum' qui s'empare de la balle. Les skavens se regroupent plus ou moins... Scht'méhal'amand' est taclé par Kudgel pendant qu'il reculait ! Ça démarre fort !
Les slanns montent au marquage des skavens. Les rats décident alors d'attaquer par l'aile droite (gauche pour eux en fait) alors que la majorité des saurus est au centre. Du coup ce sont les skinks qui viennent couvrir le passage en attendant le secours des bourrins. L'un des bourrins, Kaboom, se heurte cependant à Scht'app'lathi, ce qui crée un peu d'espace pour les rongeurs. Ils doivent essayer de créer une brèche sur l'aile avant que les saurus ne rappliquent.
Trop tard semble-t-il. Kudgel arrive en renfort et Klobber, tout minus qu'il soit, prend le risque de boucher le passage le long de la ligne de touche. Il se fait plaquer par Scht'koinss au tour suivant mais la brèche n'est pas franche. Les Schtonkers tentent tant bien que mal de repousser les saurus qui arrivent de partout. Les rats sont pris en tenaille !
C'est alors que Super Kroxi, alias Kaptain Kremling Rool, qui s'était fait oublier en prenant les skavens à revers, met Scht'alpag' KO et coupe la retraite du porteur du ballon.
Cependant les skavens finissent par libérer l'aile. Scht'enfum' peut s'y engouffrer pour peu qu'il échappe à Kaptain. Raté ! Le kroxigor se sert de sa queue comme d'un fouet et envoie le porteur du ballon au sol.
C'est Castagne-Party ! Les saurus plaquent à tout-va, et ce n'est pas sans dégâts... Kaboom met Scht'eugôl KO, Kruncha écrase Scht'ekraz et Krook explose Scht'larg. Deux blessés graves coup sur coup ! Ça va mal pour les Schtonkers, qui subissent complètement la puissance d'impact des slanns.
Klampon le marqueur en profite pour aller prendre le ballon qui traîne par terre mais il loupe son ramassage. Scht'enrume se montre aussi maladroit que le skink au tour suivant. Finalement les slanns achèvent leurs adversaires : Kaptain se débarrasse de Scht'enrume et Kudgel éjecte Scht'koinss du terrain. Klinger, discret jusqu'à présent, se pointe alors pour ramasser la balle et s'en va marquer en toute tranquillité. Les skavens ne sont en effet plus que 4 sur le terrain, plaqués et/ou coincés par les saurus.

Le match est presque fini et les slanns savourent leur victoire. Ils bottent la balle et regardent les skavens se faire quelques passes. Kaptain n'en a pas eu assez, il veut encore aller au contact mais son coach l'arrête, estimant qu'il y avait eu assez de carnage...

Score final : Kremling Dingo 2 - 0 Schtonkers

Les Slanns font donc une entrée fracassante dans leur premier tournoi. Quant aux Skavens, comme lors du premier tournoi ils en ont pris plein la figure lors de leur premier match, sauf que cette fois ils ont aussi perdu... Mais soyons sûrs qu'il vont vite redresser la tête !
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
Dernière édition par Ayadams le 21/12/2004 20:45:55; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 21:03:57 Sujet du message :


Thorin a écrit :
mac a la révélation du jour: des Nains c'est des bourins => en 2 tours je me retrouve à 5 sur le terrain.
Le pire que j'ai vu en "bourrin" c'est quand même les Khemri, j'ai fait un match une fois contre eux avec des humains, dès le 1er tour l'équipe était réduite à la moitié de l'effectif (3 K.O. et 2 blessés), et j'ai eu 9 ou 10 joueurs sortis au cours du match (mais bon, ils ont pas planté le moindre TD, c'est là leur grande faiblesse Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 23:08:59 Sujet du message :

je viens de tester mon équipe de Khemri contre jc en amical, et ben je l'ai senti passé, impossible de m'approcher de la ligne de td, et en plus j'ai fait que 2 bléssés alors que y'avais des humains en face...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 23:58:06 Sujet du message :

Bon ben reste plus qu'à attendre l'entrée dans le tournoi des joueurs de naïte bilo. A ce propos, Wargh joue toujours? Il n'a toujours pas créé d'équipe.
Zigfried a inscrit ses hauts elfes. Bon choix, je suis content de voir des hauts elfes dans le tournoi Smile

Pour le reste, je suis dispo demain soir et mardi soir pour un deuxième match avec mes gobelins foufous, mes squigs privés de chocolat mais qui font mal quand ils mordent et mon troll pas bien malin mais qui m'a offert une victoire inespérée contre Galaan

Avis aux amateurs Smile


Thorin a écrit :
je viens de tester mon équipe de Khemri contre jc en amical, et ben je l'ai senti passé, impossible de m'approcher de la ligne de td, et en plus j'ai fait que 2 bléssés alors que y'avais des humains en face...
Décidément, tu en fais des matchs amicaux!

Alors ce match avec mes mauresmo, ça a donné quoi? J'espère que JC en a pris soin Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 171 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 169, 170, 171  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 297.347ms