Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:45:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Salut,
C'est bizarre j'ai un joyeux noel au bas de la page et il est un peu bizarre... Je voudrais des renseignement pour être sur que la bibliothèque n'est plus hackée ni bourée de virus Meci d'avance, _________________ Alokhan [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Non non, il est tout normal le joyeux Cthulhu!
![]() Le grand Bal l'a même pris en avatar! ![]() Pour info, il me semble que cette peluche représente le boss finale de la fameuse campagne Night Bellow... ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Non non... c'est normal
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
uuvvww a écrit : (Je croyais qu'en cliquant dessus, il se barrait pour un moment ? Comme le pêre noël sur le site ? Pour qu'il parte il suffit de dire trois faois à haute et intelligible voix: "Ashtur", là il partira mais je te conseille de courrir vite! ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Xaviar a écrit : uuvvww a écrit : (Je croyais qu'en cliquant dessus, il se barrait pour un moment ? Comme le pêre noël sur le site ? Pour qu'il parte il suffit de dire trois faois à haute et intelligible voix: "Ashtur", là il partira mais je te conseille de courrir vite! ![]() ![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Pour les utilisateur de FireFox+AdBlock,
vous pouvez toujours bloquer l'image : [http] ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Merci de m'avoir renseigner je stressais
![]() _________________ Alokhan [http] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
C'est pas malin
![]() on se décarcasse pour trouver de bonnes idées, et voilà ce qui se passe ... ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
A noter que sur le IE pour mac OS X ca ne marche pas
![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
|
Jaheira 007 Seigneur ![]() Messages: 223 |
Serieusement on l'enlève comment? Bon la plupart du temps il descend en même temps que la page mais des fois il reste bloqué à un endroit et cache le texte derrière lui ( dans le forum surtout ).
_________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Jaheira 007 a écrit : Serieusement on l'enlève comment? Bon la plupart du temps il descend en même temps que la page mais des fois il reste bloqué à un endroit et cache le texte derrière lui ( dans le forum surtout ). Déjà, tu dois utiliser Firefox, et il ne sera plus jamais bloqué. Ensuite, si tu veux vraiment qu'il parte, tu fais comme kiky l'a dit, tu utilises l'extension pour Firefox "AdBlock" et tu lui dis de bloquer son image (je savais bien que c'était une ruse de Bal pour forcer les gens à utiliser Firefox ![]() _________________ Victory is mine! |
Jaheira 007 Seigneur ![]() Messages: 223 |
Ah mais non! J'ai pas envie d'utiliser Firefox! J'utilise AOL explorer c'est carement mieux ( sa plante toutes les 5 minutes mais sinon ça va ).
![]() _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
uuvvww a écrit : Passons tous sur Mac ! (mais demandons-lui son avis d'abord ! Comment ? Je ne te permets pas, vil paltoquet ! Non mais ! ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je peux faire mon vieux grincheux?
Au boulot je n'ouvre souvent le forum qu'en 1/4 d'écran pour des raisons de discrétion...et comment dire... disons qu'actuellement la forum se résume pour moi à un gros cthulhu tout vert avec un bonnet rouge ![]() Et alors rédiger un post c'est même pas envisageable ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
C'est un des avantages d'utiliser Firefox au taff.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Avouez, vous l'aimez pas mon Cthulhu
![]() ouin ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mais si, Bal, on l'aime !
![]() Allez vous autres, adorons Cthulhu ! Tous ensemble : Ph'nglui mgln'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtagn ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eored Ecuyer ![]() Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
n'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des siécles peut mourir même la mort. Citation : Ph'nglui mgln'nafh Cthulhu
Dans sa demeure de R'lyeh la morte Cthulhu rêve et attend (traduit directement de Necronomicon R'lyeh Wgah'nagl fhtagn ![]() Bon sinon le brave Cthulhu à quatres pattes...Hum....(note au départ je voyais une araignée...) Reste la question...pourquoi Cthulhu et pas Azathoth ou Nyarlathotep? |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Eored a écrit : Reste la question...pourquoi Cthulhu et pas Azathoth ou Nyarlathotep? Cthulhu a l'avantage d'avoir une tête sur laquelle on peut ficher un bonnet et des tentacules aux bouts desquels on peut accrocher des grelots..... ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Rassurez vous, je vais le déplacer
![]() ![]() (je déconne, je réfléchis en fait pour le mettre ailleurs) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Au fait Bal', d'ou te vient cette soudaine passion pour la créature enblématique de l'oppressant univers Lovecraftien ? hein ?
(j'ai presque envie d'y rejouer, tiens ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
|